|
| Poires a poudres | |
| | Auteur | Message |
---|
frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Poires a poudres Mar 5 Nov 2013 - 19:51 | |
| Bonsoir, avant de mettre en vente sur le forum j'aurais voulu avoir une estimation de ces poires a poudres car pas mon thème... Merci. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Poires a poudres Ven 8 Nov 2013 - 9:45 | |
| Bonjour, celle qui a le bec à basculeur (dernière photo) est à mon avis un peu plus intéressante que les autres et c'est une poire à plombs.
Pour les prix, voir ici ceux de JJB http://www.jjb-collection.com/armes-feu-poires-poudre-xsl-350_414.html et diviser en gros par deux, soit 20 à 35€ pièce pour les deux dernières photos, et un peu moins pour les 3 autres qui sont plus simples, 10 ou 15 seulement. Cordialement, CG |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Poires a poudres Ven 8 Nov 2013 - 10:13 | |
| Bonjour, merci pour tes lumières crevette, je vais suivre ton conseil alors! Je les mets en vente, le post peut être fermer.
Cordialement Frankreich |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poires a poudres | |
| |
| | | | Poires a poudres | |
|