|
| petite question sur un village allemand de 1941 (recherche lieu) | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: petite question sur un village allemand de 1941 (recherche lieu) Mer 6 Nov 2013 - 18:39 | |
| bonsoir , je suis à la recherche d'un petit village allemand qui se nomme diessen , village d'environ 400 habitants à l'époque , voici mon probleme j'ai une carte d'époque ou je retrouve le nom de se village situé à 20 km à peine à l'est de lossburg et au nord de leinstetten , ceci dit , en le cherchant sur Google map , le nom du village indiqué est wittendorf . ma question est la suivante , aurait il pu changer de nom au court des 70 dernieres années ??? ou diessen est il un hameau ou lieu dit de wittendorf ??? si quelqu'un en a une idée merci de m'éclairer , bonne soirée à tous Arnaud |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: petite question sur un village allemand de 1941 (recherche lieu) Mer 6 Nov 2013 - 19:22 | |
| Salut, Le seul Diessen est a 12 kilométrés de Wittendorf et de 10 kilométrés de Horb. Jusque en 1974,canton de Hechingen(château des Hohenzollern,gouvernement Vichy) a compter 1975 Diessen fait partie de la ville de Horb.
bmc |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: petite question sur un village allemand de 1941 (recherche lieu) Mer 6 Nov 2013 - 19:25 | |
| bonsoir peter , c'est celui là que je cherche , pourrais tu me le mettre en scan ou lien , je ne le trouve pas , merci à toi arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question sur un village allemand de 1941 (recherche lieu) | |
| |
| | | | petite question sur un village allemand de 1941 (recherche lieu) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |