le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Décos sur vareuse...? | |
| | Auteur | Message |
---|
PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Décos sur vareuse...? Jeu 7 Nov 2013 - 3:43 | |
| Bonjour à tous Que puis je mettre comme décos sur cette vareuse pour rester crédible? Ou les placer exactement? Étaient elles toujours montées sur brides? Projet pour buste homme de troupe. J ai pas encore de doc sur le sujet... Merci d avance! |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Décos sur vareuse...? Jeu 7 Nov 2013 - 4:45 | |
| Salut, En principe aucune déco sur la veste. Ta veste est une "vert roseau",drillich,et ces vestes étant que "prêtes" pour la saison chaude. A la saison froide ils étant intégrés aux magasins du habillement.Il était interdit de coudre,les galons, bande de bras,ou décorations. En pratique,il avait les gars qui mettant leurs décorations car mémé. En vue du aspect générale de la veste,je me limité a un ruban EKII(partent du trou du deuxième bouton en diagonale vers le bord,a mi chemin entre 2° et 3° bouton) et l'insigne de blesse noir(avec une bride sur le troisième tiers de la poche gauche).
bmc .
|
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Décos sur vareuse...? Jeu 7 Nov 2013 - 4:48 | |
| Comme d habitude, réponse net et précise.
Je pensais juste mettre le badge des blessés noir mais avec le ruban, ça sera parfait!
Merci MONSIEUR! |
| | | PHIL74 Maréchal
| Sujet: Re: Décos sur vareuse...? Jeu 7 Nov 2013 - 4:55 | |
| C est fait comment une bride? (confection) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décos sur vareuse...? | |
| |
| | | | Décos sur vareuse...? | |
|