le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une caisse de quoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Une caisse de quoi ? Sam 9 Nov 2013 - 16:34 | |
| Bonjour, Connaissez vous cette caisse qui avait un marquage sur le dessus? Elle n'a qu'une seule poignée de transport. Savez vous ce qu' elle contenait ? C'est deux objets cylindriques ayant une " pointe" saillante au centre et un rebord plat assez mince en périphérie. Il manque un séparateur au milieu de la boîte. Il était semble-t-il amovible. Une petite idée de valeur peut être ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une caisse de quoi ? Sam 9 Nov 2013 - 16:49 | |
| Bonjour, C'est une caisse pour deux douilles de 15 cm Schweres Infanteriegeschütz 33 http://wehrmachts.kisten.free.fr/150mm_sjg33_2.htm Cordialement, CG
|
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Une caisse de quoi ? Sam 9 Nov 2013 - 16:57 | |
| Christian a tout dit.
Dommage pour l'état ... |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Une caisse de quoi ? Dim 10 Nov 2013 - 9:29 | |
| Merci pour l'info. J'ai regardé à quoi ça servait car cette douille me paraissait très courte. Elle pousse quand même un projectile de 38 kgs à 4 ou 5 kms......
Je pourrais vendre cette caisse combien ?
Au plaisir, |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Une caisse de quoi ? Dim 10 Nov 2013 - 19:35 | |
| - le louis a écrit:
Je pourrais vendre cette caisse combien ?
10-15€, elle a perdue tout son intérêt ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une caisse de quoi ? | |
| |
| | | | Une caisse de quoi ? | |
|