le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Noël avant l'heure... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Noël avant l'heure... Jeu 14 Nov 2013 - 17:45 | |
| Bonsoir à tous, Voici mes dernières rentrées : - Coque patte fixe précoce de février 42, elle a d'ailleurs la bouclerie de casque 17A1. Le liner a pu être remplacé d'époque mais vu son état, je pense plus à un mariage très récent. C'est un mle44/45 contre rivets laiton noir, suspension hbt OD3. - Lot du fumeur avec paquet de cigarettes et boîte Velvet jamais ouverte. - Une paire de guêtres taille 2R - Un couteau de poche d'achat perso, fabriqué par Camillus (merci à Régis, président de Brest 44, pour ce don) - Veste M41 mint patchée 8th ID par mes soins (elle recevra également les grades de PFC) - Lot de 33 cartouches garand datées 42. GA |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noël avant l'heure... Jeu 14 Nov 2013 - 18:25 | |
| Salut, Et bien, c'est le jour des M41! La mienne rentrée aujourd'hui est patchée 10th AD et capitaine mais d'origine Le casque mérite d'autres photos. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Noël avant l'heure... Jeu 14 Nov 2013 - 18:28 | |
| Hello
La veste M41 est très sympa. Tu l'as re-patch mais elle en avait d'origine d'une autre unité ou vierge ? |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noël avant l'heure... Jeu 14 Nov 2013 - 18:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noël avant l'heure... Jeu 14 Nov 2013 - 18:39 | |
| Bonsoir les gars, La M41 est mint donc pas de traces d'insignes. Elle a cependant les traces de stockage. Nickel pour mon mannequin en cours. Pour le casque, n° de lot 57. Je remercie silmar pour l'identif. GA |
| | | 517Medic Major
Nombre de messages : 230 Localisation : South of France Thème de collection : US, WH WW2 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Noël avant l'heure... Jeu 14 Nov 2013 - 19:43 | |
| Hello, Ouais super rentrée que voici !! j'aime tout Amicalement 517Medic |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noël avant l'heure... Jeu 14 Nov 2013 - 20:10 | |
| Bonsoir et merci à vous ! Concernant le couteau, il est présent dans le guide tome 1. J'apprécie également le geste de mon ami Régis qui m'a contacté pour m'offrir ce couteau à la vu de mon nouveau projet de mannequin. En deux mois, deux dons de collectionneur, ça prouve tout de même que l'argent n'est pas toujours maître de notre passion. Sinon dans la boîte de tabac, il y avait ça : GA |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël avant l'heure... | |
| |
| | | | Noël avant l'heure... | |
|