le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma petite restauration "amateur" casque t90 | |
| | Auteur | Message |
---|
RobertNormandie Major
Nombre de messages : 212 Localisation : Normandie Thème de collection : CASQUES & MAQUETTES BLINDES WW2 1/35 Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Ma petite restauration "amateur" casque t90 Mer 20 Nov 2013 - 16:27 | |
| Bonjour, Il y a plusieurs semaines, j'ai acheté pour une trentaine d'€ une coque japonaise qui avait été mal traitée (plus d'insigne, plus de rivets, plus d'attaches et anneaux pour jugulaire, 6 trous de perçage servant à accueillir des bandes type liner us) le tout peint jaune sable! Heureusement, la couleur interne était présente à 70% et les inscriptions de manufacture et taille, plus un autre numéro, bien présent. Après quelques renseignements auprès d'un membre du forum monsabert44 pour ne pas le nommé ( ) j'ai essayé de redonner forme convenable à la chose! et à moindre frais! Bien sur, ce n'est qu'une restauration d'amateur pour le plaisir à but "non lucratif"! Voila.... cdlt Robert |
| | | FABE 77 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Mitry-Mory Thème de collection : Organisation TODT Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Ma petite restauration "amateur" casque t90 Mar 18 Mar 2014 - 13:14 | |
| Bien restauré ce casque,j'adore le militaria japonais mais l'original est rare chez nous.Bon boulot,fabien. |
| | | RobertNormandie Major
Nombre de messages : 212 Localisation : Normandie Thème de collection : CASQUES & MAQUETTES BLINDES WW2 1/35 Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ma petite restauration "amateur" casque t90 Mar 18 Mar 2014 - 19:40 | |
| merci, c'est sur, un type 90 complétement d'origine c'est plus de 650€!!! je mettrais les dernières photos de finition demain... bonne soirée robert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite restauration "amateur" casque t90 | |
| |
| | | | Ma petite restauration "amateur" casque t90 | |
|