le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Très belles découvertes 8th Infantry Division | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Très belles découvertes 8th Infantry Division Mer 27 Nov - 17:50 | |
| Bonsoir, Voici une rentrée plus que sympa, merci à mon ami du 35, David ! Crest de la Cie D du 13th Infantry de la 8th Infantry Division : Je partage également un nouveau courrier, toujours écrit par le soldat Raymond R. Szczepanski - 28th Infantry - 8th Division (cf : ancien post). Cette fois-ci le courrier est en date du 13 septembre 1944. Il raconte, comme toujours, qu'il n'a pas beaucoup de temps pour écrire mais il ajoute qu'il en a marre d'être loin de ses proches. Il ajoute également qu'il se porte bien et que c'est difficile de dormir à même le sol toutes les nuits. Il poursuit en indiquant qu'il partage son trou avec un soldat nommé Kirst avec lequel ils avaient passé la nuit à raconter ce qu'ils feraient après la guerre. La photo suivante présente l'AAR (Rapport d'action) en date du 13 septembre 1944 concernant le 28th Infantry. Bonne soirée ! GA |
| | | Vosges 44 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : Hautes Vosges ( 88 ) Thème de collection : Ration et tabac U.S Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Très belles découvertes 8th Infantry Division Mer 27 Nov - 21:37 | |
| Mes félicitations pour cette rentrée Max,j'imagine ta joie en recevant le colis Nico |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Très belles découvertes 8th Infantry Division Ven 29 Nov - 15:10 | |
| Salut Nico,
C'est un ami breton qui m'a dégoté ce lot d'insignes, en effet super content, disques qui ne courent pas les rues !
GA |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Très belles découvertes 8th Infantry Division Ven 29 Nov - 21:31 | |
| Bonsoir, Il faut toujours avoir un copain "Breton" ... Respect et Honneur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Très belles découvertes 8th Infantry Division Sam 30 Nov - 8:04 | |
| Entre bretons nous pouvons bien s'aider GA |
| | | valentin50 Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : nord Thème de collection : militaria Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Très belles découvertes 8th Infantry Division Sam 30 Nov - 15:06 | |
| pas mal comme rentrée, en effet, pas courant comme insigne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Très belles découvertes 8th Infantry Division Mar 10 Déc - 13:52 | |
| Salut,
Merci pour ton intérêt.
GA |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très belles découvertes 8th Infantry Division | |
| |
| | | | Très belles découvertes 8th Infantry Division | |
|