le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chargeur SVT 40 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chargeur SVT 40 Ven 29 Nov 2013 - 20:53 | |
| Bonsoir, Je fais appel à vous car je recherche des chargeurs de SVT 40 (arme en détention pour tir sportif). J'en ai trouvé un a Ciney il y a un an mais c'était une copie et il faut que je le retravaille pour l'utiliser. Sinon j'ai trouver des lames chargeurs mais ce n'est pas des plus pratique et la capacité n'est que de 5 coups. Hormis cela j'ai trouvé à 68 euros sur esistoire mais c'est un peu cher. Eh oui je suis un peu difficile... Mais bon j'aime mon SVT et je veux ce qu'il y a de meilleur pour lui Merci de votre aide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeur SVT 40 Sam 30 Nov 2013 - 9:50 | |
| salut, http://www.egun.de/market/item.php?id=4683346 |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeur SVT 40 Sam 30 Nov 2013 - 17:37 | |
| Je n'y avais pas penser ... |
| | | collector56 Lieutenant
Nombre de messages : 521 Age : 68 Localisation : sainte-Radegonde Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC. Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Chargeur SVT 40 Dim 8 Juin 2014 - 16:29 | |
| bonjour, pour MG 34 voir chez ZIB militaria il a encore du mili MG ,, trousse et accessoires bonne trouvaille,,
|
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Chargeur SVT 40 Dim 8 Juin 2014 - 16:36 | |
| - Moloch a écrit:
- Sinon j'ai trouver des lames chargeurs mais ce n'est pas des plus pratique et la capacité n'est que de 5 coups.
Bonjour, Normalement, tu dois pouvoir l'alimenter par le dessus, culasse ouverte, avec 2 lames chargeurs. C'était d'ailleurs une pratique courante en opération, vu qu'il y avait rarement plus de un ou deux chargeurs fournis avec le fusil. |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Chargeur SVT 40 Lun 16 Juin 2014 - 18:36 | |
| bonsoir,
si vous commandez à l'étranger, penser à donner un coup de fil au Bureau E2 des douanes pour connaitre les formalités. ça mange pas de pain, et sa évite les "soucis".
bonne soirée et bon tir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeur SVT 40 | |
| |
| | | | Chargeur SVT 40 | |
|