le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification lot Allemand n°1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Identification lot Allemand n°1 Dim 1 Déc 2013 - 12:57 | |
| Bonjour, Je demande votre aide pour estimer ce gros lot allemand WW2 Donc il y a une gamelle fin de guerre marquages MKL44 sur les bas ainsi que le haut, bords saillants 95% de peinture Originelle en TBE munie d'une sangle marquée "MNIESIEINMETZ NURNBERG 1936" en BE Par la suite deux gourdes, Une début de guerre bords ronds, pressions rouillé et non fonctionnelles Marqué ESN 40 (quart) surement passé par un volontaire étranger marquage soldat "Pedro" Marqué MN 40 (Bouchon et Gourde) marquage soldat "E C" marquage gravé sur le bouchon mais illisible, Marquage soldat sur la housse mais illisible Une gourde fin de guerre, quart émaillé vert, gourde émaillée rouge, bords saillants, pressions impeccables et fonctionnelles Marqué gyw (quart) Marqué SMM 43 (gourde) Brelage marqué HW849, marquage (série ?), autre marquage (série ?) on dirait daté 44 Je fais un autre posts pour les autres objets Merci |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Identification lot Allemand n°1 Lun 2 Déc 2013 - 22:33 | |
| Bonjour,
Je dirai 30€ la gamelle et 80€ pour les 2 gourdes.
Cordialement. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Identification lot Allemand n°1 Mar 3 Déc 2013 - 18:36 | |
| Salut, La gamelle est quasiment nikel alors pas moins de 50 euros et en plus y a la sangle marqué |
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| | | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Identification lot Allemand n°1 Mar 3 Déc 2013 - 18:53 | |
| on est jamais mieux servi que par soi même !!!! première fois que je vois cela !!! on fait un vœu ??? |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Identification lot Allemand n°1 Mar 3 Déc 2013 - 19:02 | |
| - Casque ww1 a écrit:
- Tr1st0r a écrit:
- Salut,
La gamelle est quasiment nikel alors pas moins de 50 euros et en plus y a la sangle marqué T'estimes ta propre demande d'estimation ? Oui si tu as déjà un prix en tête quel est l'intérêt de demander une estimation? Je refuse donc de donner une estimation pour tes objets . . . |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Identification lot Allemand n°1 Mar 3 Déc 2013 - 19:43 | |
| Exact ^^ je retire, veuillez m'excuser Bonne soirée |
| | | Vosges 44 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : Hautes Vosges ( 88 ) Thème de collection : Ration et tabac U.S Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Identification lot Allemand n°1 Mar 3 Déc 2013 - 20:31 | |
| Bonsoir,
Pourquoi demander une estimation sur des objets si tu connais la réponse ? Par ailleurs,les gourdes allemandes font partie de tes recherches (vu ailleurs),alors pourquoi en connaître le tarif vu que tu voulais m'acheter les miennes identiques a ta plus belle visible sur les photos a 50€ pièce ?
Comme Eagle,je vais me taire pour les tarifs de ce fait,bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification lot Allemand n°1 | |
| |
| | | | Identification lot Allemand n°1 | |
|