le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon mannequin indo complet | |
| | Auteur | Message |
---|
snakevirus51 Major
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Marne Thème de collection : Indo/Algérie (infanterie,TAP et artillerie) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Mon mannequin indo complet Mar 3 Déc 2013 - 23:50 | |
| Bonjour Voici mon mannequin complet d'un soldat français en Indochine fait grâce a mes dernières rentrée. Il est habillé d'une tenue TTA 47 (pantalon et veste) premier modèle,d'un chapeau de brousse fabrication EO, d'une paire de brodequins modèle 45 cloutés daté 51 par dessus lesquelles il a mis des guêtrons GB WWII , son armement est constitué d'un MAS 36 second type de 1946 et d'une grenade US, le reste de son équipement est de fabrication GB WWII qui comprend un ceinturon partern 37 daté 41,d'un brelage daté 41, une paire de poutch MKIII, d'un small pack daté 41 porté en bandoulière pour y ranger tout son gourbi et pour finir d'une gourde. Il tient dans sa main un pansement modèle 49 daté 52. photo du poinçon de neutra: Des remarques? Cordialement |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Mon mannequin indo complet Mer 4 Déc 2013 - 0:16 | |
| Bonsoir, J'ai une remarque ça manque de bambous et de rizières ... Respect et Honneur .. |
| | | snakevirus51 Major
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Marne Thème de collection : Indo/Algérie (infanterie,TAP et artillerie) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Mon mannequin indo complet Mer 4 Déc 2013 - 0:18 | |
| - D-Day a écrit:
J'ai une remarque ça manque de bambous et de rizières ... Ah bah on peut pas tout avoir mais après bonjour l'humidité dans la maison Cordialement |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Mon mannequin indo complet Mer 4 Déc 2013 - 5:35 | |
| Bjr Très beau mannequin. Une remarque ? La position du fusil. Tu devrais le présenter arme au pied en position d'attente. Moblo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mannequin indo complet Jeu 12 Déc 2013 - 17:45 | |
| Bonsoir,
Très sympa ! Mais effectivement le fusil est mal positionné... j'ai l'impression d'une position NTTC ! A l'époque ...
Amicalement,
Cdo Cobra |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Mon mannequin indo complet Jeu 12 Déc 2013 - 18:31 | |
| Joli mannequin,
petite question est ce que ces pouches étaient aussi porté avec le fusil ???
Nono |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mon mannequin indo complet Jeu 12 Déc 2013 - 22:53 | |
| Pour répondre à schrader, cette photo. Et il y en a d'autres sur le post "tenues et équipements.....Indo 51-53 " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mannequin indo complet | |
| |
| | | | Mon mannequin indo complet | |
|