le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un peu de grace... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un peu de grace... Jeu 5 Déc 2013 - 15:44 | |
| tiens un nouveau vient d'arriver à la maison... une copie (sans doute belge mais hormis le numéro de série je n'ai rien trouvé...) de Lefaucheux en 9mm à broche il est venu avec tout pour le faire parler et dans une boite en bois (ancienne boite à peinture ?) "décorée" vintage... avec son pote le 1873... ZR |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: un peu de grace... Jeu 5 Déc 2013 - 15:55 | |
| Bonjour, bel état, et les étuis rechargeables H&C sont assez pratiques. Cordialement, CG |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: un peu de grace... Jeu 5 Déc 2013 - 17:26 | |
| |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: un peu de grace... Jeu 5 Déc 2013 - 21:11 | |
| salut, ah je le reconnais celui là, je l'ai reluqué un coup ^^
magnifique, sa me plairais de tirer avec sa mais lorsque je me serais deja faits au tir cdlt, valentin
|
| | | tchewal Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 748 Age : 58 Localisation : Département de l'Ourthe Thème de collection : Armes pré 1900 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: un peu de grace... Jeu 2 Jan 2014 - 22:58 | |
| Bonjour
Ca ressemble beaucoup à un Clément ou à Henket , faudrait voir les poinçons du banc d'épreuve . Revolver Liegeois très certainement. A t'il quatre rayures larges?
bien à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de grace... | |
| |
| | | | un peu de grace... | |
|