le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouvelle disposition de ma collec' !! | |
|
+5stropia D-Day davidou24 Tinky totoroblochon 9 participants | Auteur | Message |
---|
totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Nouvelle disposition de ma collec' !! Sam 7 Déc 2013 - 14:55 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Sam 7 Déc 2013 - 15:07 | |
| Salut,
Petit à petit l'oiseau fait son nid! A ton âge, je n'avais rien si ce n'est une ou deux pièces de fouille trouvées au fil de mes balades dans les bois environnant.
J'ai décidé de me mettre à collectionner vraiment voilà 7ans et depuis, je ne fais qu'accumuler.
|
| | | davidou24 Général de Division
Nombre de messages : 1214 Age : 41 Localisation : La rochelle Thème de collection : Stupide n'est que la stupidité Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Sam 7 Déc 2013 - 15:19 | |
| Bonjour Bravo belle collection , on commence tous un jour Et je doit dire que moi aussi je commence a accumuler .... David |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Sam 7 Déc 2013 - 15:28 | |
| Bonjour, Accumuler = collectionner sans ranger dans une belle vitrine ... Respect et Honneur .. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Sam 7 Déc 2013 - 15:48 | |
| Bonjour à tous joli très belles collection . Le petit plus va pour la housse de transport M7 possède till sont Masque d'assaut m5 Cordialement Théo |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Sam 7 Déc 2013 - 16:09 | |
| Merci a tous ! ça fait toujours plaisir de voir des commentaires encourageants et malheureusement non, j'y est mit un masque a gaz DP française ww2 avec la cartouche démonter pour y faire allusion et donner du volume lors de mes reconstitutions mais un jours peut être ! Cette vitrine met bien en avant des objets de ma collection que je ne pouvais exposer auparavant, j'en suis très content surtout pour le prix Petit clin d'oeil a Jean Claude sur l'étagère de l'avant dernière photo avec le casque Anglais, au fond vous pouvez apercevoir une photographie, je l'ai acheter au coup de cœur, lors du rassemblement du War and Peace Revival en Angleterre, avec ce cher Jean Claude nous avons visiter une partie de Londre ou se situe un tas de petits Antiquaires, comme au puces de Saint-Ouen mais en plus petit ... cette photographie était parmi un tas d'autres et ma toucher je ne sais pour quelle raison ! Le cliché est d'époque pas la photo. Merci encore pour vos commentaires ! Nicolas |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Sam 7 Déc 2013 - 16:20 | |
| Bravo à toi, cela rend bien. Je recherche aussi des vitrines et c'est vrai que c'est cher mais bon le résultat est là.
Bonne continuation et à bientôt.
Cdlt,
Kévin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Sam 7 Déc 2013 - 16:23 | |
| Salut, Très belle collection que voici ! Il est vrai qu'une vitrine, met toujours les objets en valeur et ça c'est cool En tout cas bravo à toi ! Cdlt |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Sam 7 Déc 2013 - 16:32 | |
| Salut, Belle collection ! Moi j'ai du arréter l'accumulation car quand j'aurais un studio je pourrais pas tout emmener, les médailles ça ne prends pas de places c'est un avantage ! |
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Sam 7 Déc 2013 - 17:24 | |
| Merci a vous tous ! ca fait un peu vide car c'est un début de collec mais avec mon projet de plusieurs belligérants de la guerre je compte bien faire un beau rendu Nicolas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Sam 7 Déc 2013 - 17:27 | |
| Belle collec C'est bien d'accumuler mais c'est mieux de se limiter et présenter joliment les pièces acquises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Sam 7 Déc 2013 - 17:52 | |
| SAlut, bravo bon début....Il y a quoi d'enrouler dans la boite carton sur l'étagère US ? |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Sam 7 Déc 2013 - 18:04 | |
| C est la vitrine qu il me faut! |
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Sam 7 Déc 2013 - 18:21 | |
| Bonsoir a tous ! phil voici pour toi : http://www.retif.eu/presentoirs-et-vitrines/vitrines/vitrines-colonne/vitrine-5-tablettes-l90-x-p46-x-h182-cm.html Early c'est une sangle de rechange daté 1943 le petit sachet contient les rivets |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Sam 7 Déc 2013 - 18:26 | |
| Merci |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Lun 9 Déc 2013 - 23:33 | |
| Bravo , tu as fait une excellente affaire ! Cela met bien en évidence ta collection tout en la préservant des poussières . Et oui , je me rapelle bien cette petite ballade à Porto Bello Road avec un très sympatique jeune GI en uniforme ! Rien de tel que pour se remettre dans l'ambiance ! |
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Mar 10 Déc 2013 - 18:29 | |
| Oui Exactement ! a refaire ! Nicolas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Mer 11 Déc 2013 - 9:07 | |
| Salut,
Très bon début ! Tu n'avais pas un mannequin DDAY ?
GA |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Mer 11 Déc 2013 - 14:13 | |
| Ah je reconnais la trousse à couture C est quoi la caisse tout en bas ? |
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! Mer 11 Déc 2013 - 18:16 | |
| Salut Théo ! et fier de l'exposée :p la caisse du bas est une caisse de rangement d'un optique de visée qu is'adapte dans le plastron avant pour char M4 sherman et/ou M3 stuart, elle a sa marque de fabricant et un numéro composer de 5 chiffre en gros sur le devant
Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle disposition de ma collec' !! | |
| |
| | | | Nouvelle disposition de ma collec' !! | |
|