le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| objet non identifié. medaille ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Antoniocanavesio Aspirant
Nombre de messages : 378 Localisation : france Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: objet non identifié. medaille ? Sam 7 Déc - 21:52 | |
| Bonsoir, un ami a trouvé cela cet après midi, on a réussi a identifier la bague (bague "allemande 14-18 sous les couleurs de la prusse") mais impossible de trouver ce qu'est la genre "médaille" quelqu'un aurait il une idée ? bonne soirée, antoine |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: objet non identifié. medaille ? Sam 7 Déc - 21:55 | |
| bonsoir
c'est une demie boucle de ceinturon d'artilerie francais
salutations
gégé |
| | | Antoniocanavesio Aspirant
Nombre de messages : 378 Localisation : france Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: objet non identifié. medaille ? Sam 7 Déc - 21:58 | |
| merci bien pour la reponse tres rapide gégé antoine |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: objet non identifié. medaille ? Lun 9 Déc - 11:45 | |
| Bonjour, En plus, elle à l'air ancienne cette 1/2 boucle. Peut être Empire ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: objet non identifié. medaille ? Lun 9 Déc - 12:17 | |
| |
| Sujet: Re: objet non identifié. medaille ? Lun 9 Déc - 12:51 | |
| merci pour la periode crevette
antoine |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: objet non identifié. medaille ? Ven 13 Déc - 14:24 | |
| bonjour une autre gégé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: objet non identifié. medaille ? Ven 13 Déc - 14:32 | |
| Bonjour
Trouvé en fouille ???
La bague n'est pas mal non plus
Allemande WW1. |
| Sujet: Re: objet non identifié. medaille ? Ven 13 Déc - 19:02 | |
| jolie boucle aussi gégé
oui arthur, dans les ardennes |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: objet non identifié. medaille ? Sam 14 Déc - 7:37 | |
| Bonjour
Il me semble voir un poinçon a l'intérieur de la bague ??
Surement de l'argent. |
| Sujet: Re: objet non identifié. medaille ? Sam 14 Déc - 7:48 | |
| bonjour arthur,
comme l'objet n'est pas a moi je n'ai pas d'autre photo mais oui ce serait bien de l'argent et au niveau des "bandes" sur la bague c'etait noir-blanc-rouge, la noir s'etant estompé avec le temps.
antoine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: objet non identifié. medaille ? Sam 14 Déc - 8:05 | |
| - Antoniocanavesio a écrit:
- bonjour arthur,
comme l'objet n'est pas a moi je n'ai pas d'autre photo mais oui ce serait bien de l'argent et au niveau des "bandes" sur la bague c'etait noir-blanc-rouge, la noir s'etant estompé avec le temps.
antoine Merci Antoine Quel plaisir de sortir cela de terre après plus de cent ans Si jamais il ne la garderais pas Pense a moi. |
| Sujet: Re: objet non identifié. medaille ? Sam 14 Déc - 8:16 | |
| oh que oui
je vais lui demander et te tiens au courant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objet non identifié. medaille ? | |
| |
| | | | objet non identifié. medaille ? | |
|