|
| Chenille Half Track US WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chenille Half Track US WW2 Mer 11 Déc 2013 - 17:07 | |
| Bonjour, Ce n'est pas forcément dans l'optique d'une vente mais plus à titre indicatif que je vous demande la valeur de cette chenille de Half Track US que j'ai trouvé sur une plage de Grandcamp Maisy. Je sais que c'est pas trop un objet facile à estimer car je ne sais pas si il y a beaucoup de gens que ça intéresse, surtout dans cet état... Je rappelle que ce n'est pas pour vendre pour le moment Il y a des endroits qui ont pas mal de concressions et d'autres moins... Merci PS : Si besoin d'infos supplémentaires n'hésitez pas |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Chenille Half Track US WW2 Mer 11 Déc 2013 - 18:53 | |
| Dans cet état la , cela ne vaut plus grand chose car inutilisable J'ai un ami qui en fait remettre en fabrication , je peux lui demander le prix et je vais lui demander une estimation pour la tienne . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chenille Half Track US WW2 Mer 11 Déc 2013 - 19:49 | |
| Salut, Merci de ta réponse et oui je veux bien |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Chenille Half Track US WW2 Mer 11 Déc 2013 - 21:50 | |
| Salut,
Je sais qu'une paire pour weasel en neuf, ça tourne dans les 3000€, pour halftrack, ça doit être dans le même ordre de prix voir supérieur.
Pour la tienne, à part de la déco, plus grande valeur, peut-être 100-200€ et encore, faut trouver quelqu'un qui a la place pour l'exposer.. |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Chenille Half Track US WW2 Mer 11 Déc 2013 - 23:45 | |
| La chenille en état se négocie entre 2000 et 3500€ pour la tienne , en l'état , entre 100 et 250€ En collection , cela parle peu , c'est lourd et encombrant , donc certainement pas beaucoup d'amateurs , mais idéal pour rééquiper un half track pot de fleur !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chenille Half Track US WW2 Jeu 12 Déc 2013 - 19:05 | |
| Salut, Merci de vos avis Si il y en a d'autres ils sont les bienvenus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chenille Half Track US WW2 | |
| |
| | | | Chenille Half Track US WW2 | |
|