le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| lames, chopes de reservistes et podesta 1932..... | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: lames, chopes de reservistes et podesta 1932..... Ven 13 Déc 2013 - 11:13 | |
| Bonjour, voici les rentrées de la semaine, diverses provenances (eBay, puces, brocs...), des baïonnettes, un sabre de marine française, un sabre allemand à la BLucher, une superbe podesta 1932 une chope du 3eme chasseurs a cheval de Colmar et une très rare chope bavaroise produite à l'occasion du jubilé du régiment, couvercle monogrammé, une splendeur! Cordialement ADM |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: lames, chopes de reservistes et podesta 1932..... Ven 13 Déc 2013 - 11:18 | |
| Bonjour, félicitation, une bonne semaine!! Et les autres semaines?? (lol!!) ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lames, chopes de reservistes et podesta 1932..... Ven 13 Déc 2013 - 11:27 | |
| Bonjour A.D.M.
Encore une belle rentrée
Punaise la "dague italienne" vaut le coup a elle seule question prix
Le fourreau nickelé est pour officier
La Baïonnette modèle 17 est hélas pas dans le bon fourreau. |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: lames, chopes de reservistes et podesta 1932..... Ven 13 Déc 2013 - 11:41 | |
| Bonjour, Jolies rentrée en effet ! Un + pour la dague ça mériterait une belle photo de la lame ! Arthur c'est une M1905 dans le fourreau M3 ! cdt Loïc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lames, chopes de reservistes et podesta 1932..... Ven 13 Déc 2013 - 11:49 | |
| |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: lames, chopes de reservistes et podesta 1932..... Ven 13 Déc 2013 - 11:56 | |
| Bonjour,
des photos de details suiveront demain!
Pour la baio US, la semaine derniere j'ai trouver l'inverse: une garand longue dans un fourreau us17...........
La question maintenant etant de savoir si j'inverse le sfourreau ou si je fait un lot avec les deux baios et les 2 fourreau et l'acheteur se debrouillera!
Etant donné que j'ai voulu faire du militaria un metier, je n'ai pas d'autres choix que de continuellement acquerir et denicher de spieces, sinon.............
Cordialement
ADM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lames, chopes de reservistes et podesta 1932..... Ven 13 Déc 2013 - 12:10 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
des photos de details suiveront demain!
Pour la baio US, la semaine derniere j'ai trouver l'inverse: une garand longue dans un fourreau us17...........
La question maintenant etant de savoir si j'inverse le sfourreau ou si je fait un lot avec les deux baios et les 2 fourreau et l'acheteur se debrouillera!
Etant donné que j'ai voulu faire du militaria un metier, je n'ai pas d'autres choix que de continuellement acquerir et denicher de spieces, sinon.............
Cordialement
ADM RE Bonjour Effectivement si tu fait le changement tout rentre dans l'ordre. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
| Sujet: Re: lames, chopes de reservistes et podesta 1932..... Ven 13 Déc 2013 - 12:21 | |
| Bonjour Arthur,
je sais bien mais la garand longue et le fourreau 17 ont visiblement "vécus" trés trés longtemps ensemble! Enfin on verras bien ce que je décide!
Cordialement
ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lames, chopes de reservistes et podesta 1932..... | |
| |
| | | | lames, chopes de reservistes et podesta 1932..... | |
|