le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pochette Soldbuch Original ? Copie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Pochette Soldbuch Original ? Copie ? Mer 18 Déc 2013 - 17:10 | |
| Bonsoir Pouvez-vous me dire si cette pochette Soldbuch est Original ? ( C'est la première que j'en voit une ) . Longueur : 16,00 cm Largeur : 11,05 cm ( Le Wehrpass est simplement la pour vous donner une idée de la taille de la pochette ) Cordialement Mickael |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette Soldbuch Original ? Copie ? Mer 18 Déc 2013 - 18:07 | |
| Bonsoir! La pochette "protège Soldbuch / Wehrpass / Dienstbuch" est authentique! Il en existe pas mal de variantes pour les branches de l'armée et des formations paramilitaires! Pas de marquage à l'encre du fabriquant (non obligatoire)? RZM |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Pochette Soldbuch Original ? Copie ? Mer 18 Déc 2013 - 21:18 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup Je ne vois pas de trace de marquage, aurai tu une éstimation pour cette pochette ? Cordialement Mickael |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette Soldbuch Original ? Copie ? Mer 18 Déc 2013 - 23:20 | |
| - Mickael68 a écrit:
- Bonsoir,
Merci beaucoup
Je ne vois pas de trace de marquage, aurai tu une éstimation pour cette pochette ?
Cordialement Mickael Chez les marchands à l'état neuf c'est 50-60€... Prix "collectionneur" je dirais 30-40€! C'est pas non plus très recherché mais c'est sympa! RZM |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pochette Soldbuch Original ? Copie ? Mer 18 Déc 2013 - 23:30 | |
| Hello Je confirme RZM J'en possède une ou deux ! C'est sympa dans la collection ! Je les aient touchés par contre à une vingtaine d'euros / pièce !
Amicalement
Jordan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette Soldbuch Original ? Copie ? | |
| |
| | | | Pochette Soldbuch Original ? Copie ? | |
|