le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection complète Ami et Fire à vendre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Cory Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 80 Localisation : Belgique Thème de collection : Beaucoup Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Collection complète Ami et Fire à vendre. Mer 18 Déc 2013 - 17:43 | |
| Bonjour, Certainement pas dans la bonne rubrique, mais j'ai en vain essayé de contacter un modérateur pour savoir où je pourrait placer mon annonce A déplacer éventuellement Voila, j'ai la collection complète de la revue Ami et de la revue Fire à Vendre. Soit respectivement 110 et 64 numéros. Le tout en parfait état classé dans l'ordre 522€ ou toutes offres acceptables. Vu le poids, enlèvement sur place. Cory |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Collection complète Ami et Fire à vendre. Mer 18 Déc 2013 - 19:24 | |
| |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Collection complète Ami et Fire à vendre. Mer 18 Déc 2013 - 19:26 | |
| Bonsoir Pas mieux Quand à écrire à un modérateur, il faut plus de 10 messages pour envoyer des messages privés. Merci |
| | | Cory Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 80 Localisation : Belgique Thème de collection : Beaucoup Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Collection complète Ami et Fire à vendre. Sam 21 Déc 2013 - 11:22 | |
| Bonjour kartman27, "Bienvenue mais, il faudrait aller faire une petite présentation avant tout !" ??? déjà fait il y a très longtemps.
Pour Manstein, "Quand à écrire à un modérateur, il faut plus de 10 messages pour envoyer des messages privés." Très bien , mais alors s'il y a un problème pour justement poster un message comment faire pour avoir l'aide d'un modérateur ? Cory |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection complète Ami et Fire à vendre. | |
| |
| | | | Collection complète Ami et Fire à vendre. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|