Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Infos mauser svp!!! Ven 20 Déc - 16:45
Bonjour,
je possède une ferraille de mauser daté 43 sur le tonner. il y a également marqué "Mod 98" sur le côté. pour le compléter j'aurais voulu savoir quel type de hausse il me faut pour ce modèle. Pour info, je possède une hausse qui mesure une 10aine de cm avec le tunnel.
merci pour les infos! bonne soirée
alan
Invité Invité
Sujet: Re: Infos mauser svp!!! Ven 20 Déc - 16:59
tape "hausse mauser 98K" sur Goggle et bonheur tu trouvera !
ZR
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Infos mauser svp!!! Sam 21 Déc - 0:22
bonsoir a toi,
j'ai regardé (merci d'ailleurs) mais mon souci c'est que le bois du dessus et la crosse en elle même ne se joignent pas à cause de cette hausse. je pense que ma hausse et le tunnel sont trop long. là je bloque. entre le bois du dessus et la crosse il y a un décalage de 1cm au niveau de l'attache de la sangle...
[url=
PS ferraille inapte au tir puisque sortie de terre. si problème avec les lois clôturez le post merci.
alan
Invité Invité
Sujet: Re: Infos mauser svp!!! Sam 21 Déc - 7:50
Etrange...tu peux faire une photo plus proche de l'ensemble grenadiere ? Vu comme ca on dirai que ton garde main superieur est plus long que d'origine ce qui empecherait la grenadiere de reculer correctement ou que le fut de ta crosse a ete bricolé.... Ta hausse et son support ont l'air OK
Cdt ZR
xalan29 J'habite sur le forum !
Sujet: Re: Infos mauser svp!!! Sam 21 Déc - 8:59
C'est bien ce qui me semble. je fais la photo cet après midi. Merci à toi. Alan