le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grenades allemandes ww1 | |
|
+6Patrick-3RI oliv06 Antoniocanavesio jchfab lecentor rellik 10 participants | Auteur | Message |
---|
rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Grenades allemandes ww1 Sam 21 Déc - 21:37 | |
| Bonjour, voici mes petites dernières cdt marc |
| | | lecentor Major
Nombre de messages : 212 Localisation : Meuse Thème de collection : Médailles et Objets Militaires français et allemands WW1 WW2 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Sam 21 Déc - 21:54 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Dim 22 Déc - 20:09 | |
| |
| | | Antoniocanavesio Aspirant
Nombre de messages : 378 Localisation : france Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Lun 23 Déc - 13:33 | |
| belles rentrées, mais que dit la loi sur les grenades ? car des douilles etc il faut les percer pour pouvoir etre detenue mais les grenades ?
antoine |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Lun 23 Déc - 15:34 | |
| Bonjour,
en gros, il n'y a pas de neutralisation reconnue pour ce genre de pièce.
En présenter sans montrer qu'elles sont vides est apporter du grain à moudre aux détracteurs des collectionneurs, hélas.
Olivier. |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Mar 24 Déc - 11:25 | |
| Bonjour, Elles sont évidement vides, difficile de faire une photo de l’intérieur!! je vais penser a acheter un endoscope!!!
Bonnes fêtes de fin d'année.
Marc |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Mar 24 Déc - 13:57 | |
| - rellik a écrit:
Elles sont évidement vides, difficile de faire une photo de l’intérieur!! je vais penser a acheter un endoscope!!!
Re, marrante la solution de l'endoscope, bien qu'un peu onéreuse Après, une vue avec flash dans l'axe du trou (oups) avec l'allumeur ôté permet de faire la différence avec des pièces sorties de terre et encore actives. Chacun présente comme il le souhaite, mais il ne faut guère s'étonner d'encourager indirectement la surveillance des lieux de partage que sont les forums. Olivier. |
Nombre de messages : 378 Localisation : france Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Mar 24 Déc - 14:06 | |
| je ne pense quand meme pas que les forums soit surveillés |
| | | oliv06 Aspirant
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Mar 24 Déc - 15:17 | |
| je ne pense quand meme pas que les forums soit surveillésRe, détrompe-toi, big brother n'est pas une exclusivité américaine. Olivier. |
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Mar 24 Déc - 15:29 | |
| oui c'est pas faux, quand on pense qu'ils espionnaient les plates formes de jeux video genre world of warcraft etc |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Mar 24 Déc - 15:30 | |
| "Je ne pense quand meme pas que les forums soit surveillés"Bonjour Olivier a raison, un NSA à la française n'est pas à exclure, on en rigole mais... Méfiance Antoine, les murs ont aussi des yeux!!! Patrick |
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Mar 24 Déc - 15:40 | |
| bah deja niveaux oeil les webcam qu'il y a sur les pc portables, pour n'importe quel "geek" c'est pas tres dur a pirater donc pour la NSA francaise ^^
le mieux c'est de bien etre en regle, de pas avoir des trucs qui sont limite etc meme si desfois ça pourrait faire de belle pieces. restons dans la légalité |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Mar 24 Déc - 22:25 | |
| Belles boules de Noël pour accrocher au sapin ! |
| | | rellik Général d'Armée
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Jeu 26 Déc - 22:04 | |
| bonne idée pour les boules de noël, l'année prochaine le vais les accrocher au sapin!!
cdt
marc |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Jeu 26 Déc - 23:06 | |
| Bonsoir, Je sais comment faire pour prouver qu'elles sont vide : une "COLOSCOPIE" ... Respect et Honneur .. |
| | | fouilleman08 Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 32 Localisation : chez moi Thème de collection : FR/ALL ww1/ww2 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Ven 27 Déc - 11:51 | |
| joli les petits oeufs |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 Sam 28 Déc - 21:11 | |
| Jolie kugel et Eierhandgranat. Il y a 3 sortes de kugel, faut encore que tu trouves les 2 autres... mais bien plus rare et bien plus chère !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenades allemandes ww1 | |
| |
| | | | Grenades allemandes ww1 | |
|