|
| poignard inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: poignard inconnu Mar 24 Déc 2013 - 10:14 | |
| bonjour à tous je viens de trouver ce poignard je ne sais pas du tout ce que c'est poids 700g (tres lourd) longueur 32cm merci cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poignard inconnu Mar 24 Déc 2013 - 10:31 | |
| Bonjour
Alors la ??
Je dirais une fabrication artisanale
Mais attend toujours d'autres avis. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: poignard inconnu Mar 24 Déc 2013 - 10:33 | |
| slt Arthur je pense comme toi ou peut etre une repro ancienne d'un poignard beaucoup plus vieux merci ced |
| | | grincheux90 Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : franche comte Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: poignard inconnu Mar 24 Déc 2013 - 11:10 | |
| Bonjour, en voyant ce poignard, je me souviens avoir eu en main quand j'étais jeune, un drole de gros couteau trés lourd et en acier massif, après explication de son propriétaire, ça servait en son temps pour casser les pains de sucre dans l'épicerie de ses parents; une piste à suivre, ce poignard n'en peut ètre pas un ou bien est ce que ça n'est pas une lame de glaive retravaillée ?
cordialement
JJB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignard inconnu | |
| |
| | | | poignard inconnu | |
|