le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignes chars allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insignes chars allemands Ven 27 Déc 2013 - 20:13 | |
| Bonjour, J'aurai besoin d'une estimation pour ces deux insignes. Ils sont complets. Merci d'avance 1- 2- Jérémy |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: insignes chars allemands Ven 27 Déc 2013 - 21:00 | |
| Bonsoir,
Je ne mettrais pas plus de 80 100 e pour le premier
Le second 150 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insignes chars allemands Ven 27 Déc 2013 - 21:03 | |
| Bonsoir,
Merci pour votre aide.
Jérémy |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: insignes chars allemands Ven 27 Déc 2013 - 22:30 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Bonsoir,
Le second 150 Bonsoir, Tu as le Niemann maintenant ? Ne te base pas que la dessus pour donner des "estimations". Cdlt, Le Lys. |
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: insignes chars allemands Ven 27 Déc 2013 - 23:39 | |
| - Le Lys a écrit:
- Tr1st0r a écrit:
- Bonsoir,
Le second 150 Bonsoir,
Tu as le Niemann maintenant ? Ne te base pas que la dessus pour donner des "estimations". Je ne me base pas sur les prix du livre vu qu'ils sont obsolètes depuis et se sont des estimations personnelles de l'auteur à ne pas prendre trop en compte Je me base sur les prix que j'ai vu sur les différents sites collectionneurs ( pas les vendeurs professionnels) PS: je l'ai acheté pour les images profils je ne savais pas qu'il y avait les prix dedans Le premier, il est pas très net avec plusieurs imperfections, il en est passé des plus net pour 90 100 e, donc je pense que 80 est un bon prix pour l'état (alors que dans le livre ils sont à 200 donc ça confirme que je ne m'y refaire pas ) |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: insignes chars allemands Sam 28 Déc 2013 - 0:40 | |
| Bonsoir,
Marrant ton analyse.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: insignes chars allemands Sam 28 Déc 2013 - 0:42 | |
| Ok je me tais,
Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes chars allemands | |
| |
| | | | insignes chars allemands | |
|