|
| Pattes d'épaules allemandes WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Pattes d'épaules allemandes WWII Dim 29 Déc 2013 - 0:45 | |
| Bonsoir Dans l'optique de vendre une partie de ma collection rapidement (ayant quelques soucis d'argent), j'ai besoin d'identifier ces pattes d'épaules ! Merci à vous Jordan -------- |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Pattes d'épaules allemandes WWII Dim 29 Déc 2013 - 11:37 | |
| Salut, Après,les couleurs qui je vois sur mon écran: noir = major (commandant) des pionniers, rosé = major des chars, rouge bordeaux = major de la Nebeltruppe ou tribunal militaire du reich, ou rouge carmin =vétérinaire ou major dans l'état Major
verte avec deux étoiles = Zollsekretair,douanes après juillet 44 car plus l'insigne métallique "RFV".
galon "usé" = officier supérieur de l'infanterie,Les traces blanches ainsi que les trous,laissent supposer un Oberst (colonel) de la Infanteriedivision "Gross Deutschland".(Malheureusement l'insigne métallique ainsi que les deux étoiles ne sont plus présent).
bmc |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pattes d'épaules allemandes WWII Dim 29 Déc 2013 - 11:43 | |
| Hello Merci Peter Je vais passer ça en vente dans la journée Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes d'épaules allemandes WWII | |
| |
| | | | Pattes d'épaules allemandes WWII | |
|