le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Différents insignes allemands à estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Différents insignes allemands à estimer Lun 30 Déc 2013 - 16:45 | |
| Bonjour, J'ai reçu mon grouping et voilà quelques insignes qui étaient avec, pouvez-vous les identifier et les estimer? Je ne sais toujours pas si je vais les garder ou pas. Badge des blessés argent? Marquage L/14 Insigne HJ? Insigne "DVG" Je mettrai les médailles dans un autre post. Merci d'avance, Stef
Dernière édition par TINKY le Lun 30 Déc 2013 - 18:47, édité 1 fois |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Différents insignes allemands à estimer Lun 30 Déc 2013 - 18:29 | |
| Bonsoir, Essaye de nettoyer ton Badge blessé argent il doit être bien brillant en dessous 65 euros pour ce dernier fabriqué par Friedrich Orth Wien (Austria) Évite de mentionner que c'est pour une vente sinon certain intéressés pourrait te tirer les prix vers le bas |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Différents insignes allemands à estimer Lun 30 Déc 2013 - 18:44 | |
| Merci!
Une idée de prix pour les autres?
|
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Différents insignes allemands à estimer Lun 30 Déc 2013 - 19:40 | |
| Bonsoir,
Pour le badge argent, il n'est pas en superbe état, cependant c'est un fabricant reconnu et très recherché pour ces badges de blessé, les connaisseurs apprécieront, 60€uros me parait bien suffisant. Quant à l'insigne HJ et celui du DVG, il faut compter dans 45€uros environs.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Tinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Différents insignes allemands à estimer Lun 30 Déc 2013 - 19:43 | |
| Merci!
Pour le badge argent, je pourrais le nettoyer ou vaut mieux le laisser ainsi? |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Différents insignes allemands à estimer Lun 30 Déc 2013 - 19:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différents insignes allemands à estimer | |
| |
| | | | Différents insignes allemands à estimer | |
|