le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question aux pros de la maquette... | |
|
+3lecentor kaiser094 Recklord 7 participants | Auteur | Message |
---|
Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Question aux pros de la maquette... Jeu 2 Jan - 19:15 | |
| Bonsoir,
Voulant me lancer un peu dans les maquettes, j'aurais aimé savoir si il existe de très bon forum sur ce sujet? J'en ai vu plusieurs, mais je ne sais pas lequel prendre...
Je cherche surtout un forum pour me lancer et apprendre par la même occasion...
Reck |
| | | kaiser094 Major
Nombre de messages : 231 Localisation : val de marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Question aux pros de la maquette... Jeu 2 Jan - 19:36 | |
| Salut, il y a pas mal de temps que je ne pratique plus !!! regarde le forum LES COLLEURS DE PLASTIQUE !!! on sais jamais !!! A+++ |
| | | lecentor Major
Nombre de messages : 212 Localisation : Meuse Thème de collection : Médailles et Objets Militaires français et allemands WW1 WW2 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Question aux pros de la maquette... Jeu 2 Jan - 20:39 | |
| Salut
Etant maquettiste, je suis sur le forum fighters |
| | | british44 Caporal
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : pas de calais Thème de collection : british paratrooper Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Question aux pros de la maquette... Ven 3 Jan - 10:27 | |
| slt je te conseille sans esitation possible "diorama" http://dioramas.free.fr/modules.php?name=Forums&file=index tu trouveras ce que tu veux et avec une ambiance du tonnerre. j'en fais parti. |
| | | Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Question aux pros de la maquette... Ven 3 Jan - 19:02 | |
| merci, je vais y faire un tour ce soir! sous le même pseudo qu'ici je pense.
|
| | | smol67 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : alsace Thème de collection : matériel russe Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Question aux pros de la maquette... Dim 16 Fév - 10:55 | |
| Personnellement, je me suis remis à faire des maquettes grâce aux (très bons) conseils des gars du forum "military kits.com", au niveau des tutos, des explications, des pas à pas etc, ils m'ont aidé à progresser rapidement sans jamais rien cacher ; si je faisait un truc pourri ou moche, ils me l'ont toujours dit dans le but d'améliorer le résultat final, et au bout du compte, en les écoutant, ben, c'est gagné! Ambiance sympa garantie!!! |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Question aux pros de la maquette... Dim 16 Fév - 11:32 | |
| Bonjour,
J'étais sur Maquette Garden, l'ambiance était sympa et les rubriques complètes je trouve,
Je ne sais pas si le forum est encore en activité |
| | | fredo45 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Question aux pros de la maquette... Dim 16 Fév - 12:22 | |
| tout dépend de l'échelle si c'est du 1/72 il a "le forum de minitrack" Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux pros de la maquette... | |
| |
| | | | Question aux pros de la maquette... | |
|