|
| Badge allemand en or mis en vente | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Badge allemand en or mis en vente Jeu 2 Jan 2014 - 23:30 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge allemand en or mis en vente Jeu 2 Jan 2014 - 23:59 | |
| Bonsoir,
Comme je le disais ce badge de blessé or est un faux. Connu comme étant un Floch, du nom de son fabricant Johannes Floch. Si Kaiser peut faire des photos de meilleurs qualités, je pourrais faire un comparatif avec un bon. Les Floch sont bien caractéristiques et facilement reconnaissable, par leurs marquages, leurs détails sur la face et le système de fixation également. Ici le système de fixation (charnière, broche, crochet) typique de Floch a été remplacé par un autre. Mais malgré cela et c'était bien tenté de la part du faussaire, d'autres éléments trahissent la pièce.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Badge allemand en or mis en vente Ven 3 Jan 2014 - 3:57 | |
| Alain, je confirme... navré.
Si tu peux le retourner au vendeur... |
| | | kaiser094 Major
Nombre de messages : 231 Localisation : val de marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Badge allemand en or mis en vente Ven 3 Jan 2014 - 8:45 | |
| Salut, ah désolé !!! merci a vous en tous cas pour vos commantaires encore merci |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Badge allemand en or mis en vente Ven 3 Jan 2014 - 11:11 | |
| Merci à vous Vente supprimée, sera vendue en copie par le vendeur Merci à vous Jordan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge allemand en or mis en vente | |
| |
| | | | Badge allemand en or mis en vente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |