le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ss honor ring? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: ss honor ring? Ven 3 Jan 2014 - 13:21 | |
| bonjour à tous je viens d'acquérir cet anneau dans un vide grenier (parmis plein de bagues à tetes de mort toutes anciennes) je pense à une copie bien que cela soit de l'argent merci de me confirmer cordialement ced |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ss honor ring? Ven 3 Jan 2014 - 13:29 | |
| Hello Absolument rien ne correspond Tête de mort non conforme et moche, gravures intérieures grossières, croix gammées sont horribles, et la couleur est tout sauf bonne COpie oui |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: ss honor ring? Ven 3 Jan 2014 - 13:31 | |
| slt ok merci pas grave (acheté 3€) je prenais pas de risques cdlt ced |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ss honor ring? Ven 3 Jan 2014 - 13:40 | |
| Oui, a 3 euros, ca va http://www.warrelics.eu/forum/third-reich-rings/ss-honor-ring-15646/ Tiens, pour confirmer ! |
| | | stephane Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : champagne ardennes Thème de collection : 14/18 et fr 39/45 Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: ss honor ring? Dim 5 Jan 2014 - 21:00 | |
| Bonsoir
intéressant comme article ....... dommage que mon anglais soit un peu au point mort en ce moment.
Malheureusement, je crois que l'on croise énormément de copies pour ce genre de piéce, jamais vu de "vrai" 100 pour 100 bon..
Cordialement Stef |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ss honor ring? | |
| |
| | | | ss honor ring? | |
|