le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question | |
| | Auteur | Message |
---|
generlnico Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Hazebrouck Thème de collection : Détection Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Question Ven 3 Jan 2014 - 19:38 | |
| Bonjour, petite question, y existe t'il des associations d'Anciens d'Indochine? Merci. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Question Ven 3 Jan 2014 - 19:41 | |
| Hello, oui par exemple ça : http://www.farac.org/php/article.php3?id_article=19 chaque ville peut avoir des associations diverses. A voir aussi avec le Souvenir Français et l'UNC. @+ |
| | | generlnico Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Hazebrouck Thème de collection : Détection Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Question Ven 3 Jan 2014 - 20:20 | |
| Merci Cernunmos. Je vais demander à mon père , il fait partie des Anciens d'Algérie. Je viens d'y penser |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Question Ven 3 Jan 2014 - 20:40 | |
| Bsr il y avait bien l' A.N.A.I., mais je crois qu'elle a été dissoute... Moblo |
| Sujet: Re: Question Ven 3 Jan 2014 - 21:59 | |
| |
| | | Gantheret Major
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Chalon sur Saône Thème de collection : Mat trans radio, écoutes,gonios Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Question Jeu 30 Jan 2014 - 15:04 | |
| Bonjour,
Dans chaque département, il y avait des associations d'anciens d'Indochine. Celles ci disparaîssent avec le temps, ce qui est le cas pour celle de SAÔNE ET LOIRE dissoute en 2013 faute de combattants.
Ceux encore debouts ont mon âge +/- 86 ans et ne peuvent plus se déplacer pour assister aux assemblées.
Bien amicalement.
Gantheret
|
| Sujet: Re: Question Jeu 30 Jan 2014 - 15:12 | |
| Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Dommage, ce sont tout des souvenirs qui se perdent... Nicolas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
| | | | Question | |
|