le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pointe de drapeaux allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: pointe de drapeaux allemande ww2 Ven 3 Jan 2014 - 20:36 | |
| bonsoir les amis et bonne année 2014 j'ai trouver haujourduis dans la eifel belge cette pointe de drapeaux pourier vous me donner plus de renseignement de l'objet ,je sait que c'est une pointe de drapeaux (elle vient de chez l'habitant une vielle femme qui la pocedais) et la valeur car je ne sait si je vais la garder,l'echanger ou la vendre c'est pour cela que j'aimerais connaitre sa valeur en cas d'echange ou vente je croit que ce sera plus de l'echange mais sans evaluation de la valeur je n'ais aucune idée du type d'echange que je pourrais faire et surtout contre de l'allemand je n'ais pas encore eut le temp de le frotter ,il est dans sont jus comme je l'ais trouver merci d'avance de votre aide paco6 |
| | | Ber Major
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Limbourg Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: pointe de drapeaux allemande ww2 Dim 5 Jan 2014 - 14:38 | |
| Bonjour Paco, je vois que personne ne vous réponds je vais essayer de vous aider Tout d'abord je pense qu'une telle pièce n'attire pas tous les collectionneurs et qu'il faut tomber sur un amateur p-e qu'en retrouvant une ou deux photos originales ça pourrait dissuader quelques personnes de craquer car ce sont des pièces qu'on ne trouve pas partout... Pour ma part je ne mettrais pas plus de 100 euros... d'autres diront que c'est trop cher maintenant il faut voir et trouver l'amateur bien à vous ber |
| | | Ber Major
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Limbourg Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: pointe de drapeaux allemande ww2 Dim 5 Jan 2014 - 14:43 | |
| et un conseil laissez la jus ne la frottez pas la pièce est très belle comme ça pour une idée de prix comme c'est assez flou et que je n'ai rien trouvé sur internet essayez peut être de la mettre sur 2ememain voir jusqu'à combien les personnes intéressées mettrons et vous serez fixé de suite |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: pointe de drapeaux allemande ww2 Dim 5 Jan 2014 - 15:42 | |
| Salut, Une pointe de drapeaux inhabituelle. Pour les années trente: Normalement les pointes de drapeaux allemands pressentent pas la swastika dans un cercle mais sont entoures par une structure pointu, en forme de lance, ou swastika sans entourage,sauf sur les pointes de la DAF(mais dans cet cas le swastika est entoure d'un roue cranté). Probablement pointe de drapeau de la NSDAP au début des années vingt.On trouve aux États Unies les pointes semblables, a la vente avec cet explication.Les prix varient entre 160 et 350 dollars. Mais avis aux amateurs.
bmc
bmc |
| | | Ber Major
| Sujet: Re: pointe de drapeaux allemande ww2 Dim 5 Jan 2014 - 16:09 | |
| merci on en apprend un peu plus sur cette jolie pièce toutes les infos sont bonnes à prendre et pour l'estimation autant pour moi |
| | | Wasabi Indésirable
Nombre de messages : 103 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: pointe de drapeaux allemande ww2 Ven 17 Jan 2014 - 18:36 | |
| J'ai eu la même, il y a peu, et l'ai vendu avec un peu de mal à 90€... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pointe de drapeaux allemande ww2 | |
| |
| | | | pointe de drapeaux allemande ww2 | |
|