le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) Lun 6 Jan 2014 - 9:07 | |
| bonjour à tous pouvez vous m'identifier ces deux casquettes ainsi que me les estimer merci cdlt ced casquette 1 casquette 2 |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) Lun 6 Jan 2014 - 9:27 | |
| bonjour casquette de vétérans, Soldatenbund, DRKB cordialement Didier |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) Lun 6 Jan 2014 - 9:33 | |
| slt victot merci aurais tu une idée de leur prix cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) Lun 6 Jan 2014 - 12:05 | |
| Bonsoir! Coiffe n'ayant rien à voir avec de bonne coiffe du NSRKB! Coiffe d'après guerre maquillée avec de bon insigne du NSRKB! Il vaut mieux éviter ce vendeur (Schellenberger sur ek, cernumos sur abcollection, etc...) c'est un escroc! RZM |
| Sujet: Re: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) Lun 6 Jan 2014 - 12:09 | |
| slt rzm en effet c est lui j avais un doute sur le prix que je trouve très abordable, de plus cela fait un moment qu'elles sont sur ek cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) Lun 6 Jan 2014 - 12:14 | |
| - CPCOMMUNICATION a écrit:
- slt rzm
en effet c est lui j avais un doute sur le prix que je trouve très abordable, de plus cela fait un moment qu'elles sont sur ek cdlt ced Il vaut mieux éviter ce vendeur, c'est un escroc notoire d'origine russe trainant sur pas mal de sites de ventes (ek, abcollection, delcampe, etc...) Sous X pseudo! J'ai une bonne coiffe réglo du NSRKB, je m'e séparerais peu être dans quelques temps... RZM |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) Lun 6 Jan 2014 - 12:22 | |
| Bonjour La lumière des photos ressemblent étrangement à celle de ce vendeur...voir !!! http://www.ebay.fr/itm/CASQUE-M-42-de-la-KRIEGSMARINE-ALLEMANDE-DE-LA-SECONDE-GUERRE-/171209886812?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Uniformes&hash=item27dce78c5c |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) Lun 6 Jan 2014 - 12:24 | |
| - MajorWells a écrit:
- Bonjour
La lumière des photos ressemblent étrangement à celle de ce vendeur...voir !!! http://www.ebay.fr/itm/CASQUE-M-42-de-la-KRIEGSMARINE-ALLEMANDE-DE-LA-SECONDE-GUERRE-/171209886812?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Uniformes&hash=item27dce78c5c C'est lui aussi! On reconnait ces photos au carrelages, tables en verres, effet de lumière etc... et ces multiples annonces sur les sites! Merci pour le lien je ne le connaissais pas sous ce pseudo comme quoi... RZM |
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) Lun 6 Jan 2014 - 12:29 | |
| Sur sa page "ebay" tout est faux???? |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) Lun 6 Jan 2014 - 13:27 | |
| Je pense qu'il doit exister des associations apres guerre ... et d'autres d'avant 1933 ... Donc la casquette avec monument et croix de fer brodés sur le bandeau est peut-être d'apres 1945 ou d'avant 33 ... mais ici je pense qu'on doit etre plus sur du apres guerre !!!! Les insignes correspondent à ceux de l'association entre 1933 et 45 ... MAIS alors le bandeau devrait avoir de brodé : des monuments et des croix gammées ... Ce genre de casquette ( enfin celles non bidouillées !!!) sont sympa pour coiffer un membre du Volkssturm d'un certain age ... A+ Ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) Lun 6 Jan 2014 - 13:33 | |
| - MajorWells a écrit:
- Sur sa page "ebay" tout est faux????
La plupart des pièces qu'il vend sont bidouillées et après guerre! Il a parfois quelques bonnes babioles, mais honnêtement mieux vaut ne pas acheter chez lui! RZM |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) Lun 6 Jan 2014 - 14:35 | |
| re comme j'ai dit, casquettes de vétérans elles sont apparemment bonnes.......... montage entre-2-guerres ??? après ??? Didier |
| Sujet: Re: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) Lun 6 Jan 2014 - 15:25 | |
| bonjour voila un lien ou la casquette n°1 est identique avec l insigne de la n°2, il n'y a pas de croix gammée non plus tout est expliqué http://quanonline.com/military/military_reference/german/head_gear/vet2.php cdlt ced
|
| Sujet: Re: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) Lun 6 Jan 2014 - 15:38 | |
| Alors???Vraies ou bidouillées!!!! |
| Sujet: Re: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) Lun 6 Jan 2014 - 15:41 | |
| la première parait bien dans son jus c est sur c est une de vétérans admettons que le montage soit après guerre... combien couterait elle? merci ced |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) | |
| |
| | | | identification et estimaition casquettes allemandes (avant achat) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|