le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection de casques | |
| | Auteur | Message |
---|
fl22326 Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Sud Thème de collection : luftwaffe Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Collection de casques Mar 7 Jan 2014 - 12:24 | |
| Bonjour,
Sacrée collection que voilà! Perso, je trouve dommage de laisser pourrir tout ça dehors...notamment la MG 42!!
https://www.youtube.com/watch?v=eGGSaGdGQS4
|
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Collection de casques Mar 7 Jan 2014 - 13:03 | |
| Bonjour et bonne année,
IMPRESSIONNANT ...
Respect et Honneur .. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Collection de casques Mar 7 Jan 2014 - 13:56 | |
| La musique oppressante qui va avec ...
C'est une véritable œuvre d'art ... diront certains !
De la m.rde à l'état pure pour moi ...
Quelle tristesse de voir ces pièces pourrir sous la pluie !
Le gars dit qu'il a pu se servir ... mouhai ... perso je ne vois rien d'intéressant ... tout est totalement pourri ...
Un autre gars dit qu'il y en a pour 5000 $ cash ... il rêve !!!
Bon ... peut-être que dans la ferme derrière y'a encore du matos ... en bon état !
En tout cas merci pour ce lien !
Ludo
|
| | | fouilleman08 Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 32 Localisation : chez moi Thème de collection : FR/ALL ww1/ww2 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Collection de casques Mar 7 Jan 2014 - 17:54 | |
| eh ben,je passe en voiture par la je revient les roues touchent la caisse ^^
non sérieusement,vue la tête de certains casques sa a du chier dur sur le secteur,si ils sortent tous de la même section je trouve sa émouvant qu'ils soient réunis à nouveau tous ensemble,après c'est sur que tout sa serai mieux à l'abris au moins |
| | | panzerstug Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : france Thème de collection : us-all Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Collection de casques Mar 7 Jan 2014 - 18:34 | |
| |
| | | NORMAND76 Aspirant
Nombre de messages : 487 Age : 63 Localisation : NORMANDIE ET AVEYRON Thème de collection : Maréchaussée, gendarmerie avant 1918 et WW1 et 2, tout sur le 8eme R.I. et le RJR 122 du Wurtemberg Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: Collection de casques Mer 19 Fév 2014 - 20:57 | |
| Emouvant, une oeuvre d'art un peu particulière mais qui interpelle c'est comme celui qui avait récupéré tout un stock d'arme WW2 allemande et qui en vait fait une oeuvre contre la guerre en les soudant entre elles Il y avait de tout MP40 MG LUGER P38 etc On a l'impression de voir un groupê de soldat prés à traverser la route d'un bon......... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de casques | |
| |
| | | | Collection de casques | |
|