le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard NSDAP | |
| | Auteur | Message |
---|
montana5490 Adjudant
Nombre de messages : 172 Localisation : 54 Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Brassard NSDAP Mer 8 Jan 2014 - 20:25 | |
| Bonsoir à tous, Avant un éventuel achat j'aurais voulu des avis sur l'authenticité de ce brassard ou si celui-ci est une copie svp ? Merci " /> " />
Dernière édition par montana5490 le Mer 8 Jan 2014 - 20:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Mer 8 Jan 2014 - 20:41 | |
| Bonsoir! Pour commencer ce n'est pas un brassard SS mais un classique "NSDAP Armbinde" modèle léger (pour chemise SA, NSKK, PL, etc...), version brodée avec RZM (1936-1945). Visiblement cela semble bon, mais vu la qualité des photos... Il en faudrait de bien meilleurs (nets) et des gros plans (tissu blanc et rouge). A combien vous le propose t'on? RZM |
| | | montana5490 Adjudant
Nombre de messages : 172 Localisation : 54 Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Mer 8 Jan 2014 - 20:43 | |
| Désolé pour l'erreur RZM c'est corrigé ! Je vais tenter d'avoir d'autres photos ! Prix=100€ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Mer 8 Jan 2014 - 20:49 | |
| Re: Pas de souci pour l'erreur 100€ reste un peu cher (prix marchand), on peu en trouver moins cher et en aussi bon état! Par contre je me suis trompé ce n'est pas un modèle brodé mais un modèle en plusieurs partie (je pense) car le dos ne serait pas comme çà... D'autres photos nettes aideront! RZM |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Mer 8 Jan 2014 - 20:51 | |
| Quel tarif faut il mettre en général pour ce genre de brassard ? Je posterais d'autres photos dès que je parviendrais à en avoir d'autres
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Mer 8 Jan 2014 - 21:04 | |
| - montana5490 a écrit:
- Quel tarif faut il mettre en général pour ce genre de brassard ? Je posterais d'autres photos dès que je parviendrais à en avoir d'autres
Re: Tout est relatif niveau prix mais pour moi les brassards du NSDAP modèle léger / d'été (comme celui présenté) sont courants quand on pense aux nombres de formations paramilitaires portant ce type de brassard (SA, NSKK, DAF, PL, NSRKB, RAD, Todt, TENO, etc...) je dirais dans les 70-80€. Par contre les modèles lourd / d'hiver pour Mantel et Dienstrock sont un poil moins courant et valent facile leur 100€ (toujours celui moi!) RZM |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Mer 8 Jan 2014 - 21:29 | |
| Merci pour ces infos en tout cas RZM ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Mer 8 Jan 2014 - 23:56 | |
| - montana5490 a écrit:
- Merci pour ces infos en tout cas RZM !
Tout le plaisir est pour moi N'hésite pas à nous faire part de la suite! RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard NSDAP | |
| |
| | | | Brassard NSDAP | |
|