|
| baionnette allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: baionnette allemande Sam 11 Jan 2014 - 20:34 | |
| Bonsoir on me propose cette baionnette Allemagne WWI à 120 euros elle est marquée gebr heller marienthal, est ce négociable a votre avis |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: baionnette allemande Sam 11 Jan 2014 - 20:43 | |
| Bonsoir,
Bonne baïonnette allemande 1884/98 nA avec son fourreau.
Il manque la petite vis de chape sur le fourreau, qui en passant n'a plus de peinture et dont le métal est bien piqué !
Pour la baio, j'ai un petit doute sur les plaquettes, elles me paraissent bien neuves par rapport au reste de la baio ! A vérifier avec de meilleures photos.
Prix à négocier, mais perso je ne mettrais pas plus de 70/80 euros dedans.
cdt Loïc |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: baionnette allemande Sam 11 Jan 2014 - 23:37 | |
| Bonsoir Baïonnette plutôt cher vue son état, tout comme Loïc j'émets un doute sur la plaquette visible pas cohérente par rapport au trace brunâtre de l'acier Il serait bien de voir l'autre coté, pour comparer l'état du bois En tout cas - de 100€ Cdlt Patrick |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: baionnette allemande Dim 12 Jan 2014 - 10:30 | |
| Bonjour, Comme les copains, en l'état 80 € maxi. Le fabricant est assez courant pour ce modèle.
Cdlt, Stéph. |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: baionnette allemande Lun 13 Jan 2014 - 7:37 | |
| Bonjour. Egalement j'ai un doute sur les plaquettes. Moins de 100 euros en étant généreux. Cdlt. Eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baionnette allemande | |
| |
| | | | baionnette allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |