le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes Hanseatic Ordensspange | |
| | Auteur | Message |
---|
pozarnik26 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Russie Thème de collection : Je collectionne les récompenses de la première guerre mondiale Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Mes Hanseatic Ordensspange Dim 12 Jan 2014 - 11:23 | |
| Bonjour. Ma petite collection. Cordialement, Petr. Hamburg: |
| | | pozarnik26 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Russie Thème de collection : Je collectionne les récompenses de la première guerre mondiale Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Mes Hanseatic Ordensspange Dim 12 Jan 2014 - 11:24 | |
| Bremen: |
| | | pozarnik26 Soldat
| Sujet: Re: Mes Hanseatic Ordensspange Dim 12 Jan 2014 - 11:24 | |
| Lubeck: |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Mes Hanseatic Ordensspange Dim 12 Jan 2014 - 17:34 | |
| Très belles décorations, J,ai toujours aimé ces décorations impériales avec des émaux. Les avoir dans ces conditions ça doit être rare. J'aimerais une photo du verso des montages si d'époques, car souvent il y a remontage... moderne. |
| | | pozarnik26 Soldat
| Sujet: Re: Mes Hanseatic Ordensspange Dim 12 Jan 2014 - 17:58 | |
| Merci pour les commentaires. [img] [/img] |
| | | pozarnik26 Soldat
| Sujet: Re: Mes Hanseatic Ordensspange Dim 12 Jan 2014 - 18:04 | |
| ...[img] [/img] |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 621 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Mes Hanseatic Ordensspange Dim 31 Oct 2021 - 13:02 | |
| Bonjour, très belle pièces ! Je me permets de rajouter les miennes. Une Frackspange Une autre, je possède divers papiers du soldat, je posterai ça dans un autre sujet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Hanseatic Ordensspange | |
| |
| | | | Mes Hanseatic Ordensspange | |
|