|
| Gemeinde Kriminalpolizei | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Gemeinde Kriminalpolizei Dim 12 Jan 2014 - 19:11 | |
| Bonsoir, On m'a donné cette plaque. J'ai vu sur le net que c'est rare, et donc je doute forcément de son originalité. Quelqu'un saurait-il m'éclairer et m'en dire plus? Ainsi qu'une estimation, qu'elle soit vrai ou fausse. Merci. Greg. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Gemeinde Kriminalpolizei Dim 12 Jan 2014 - 19:18 | |
| Salut !
Enormément de copies pour cette pièce ultra rare ...
Je ne sais pas si cette plaque est d'origine ... mais la probabilité va plus du coté de la copie !
A+
Ludo |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Gemeinde Kriminalpolizei Dim 12 Jan 2014 - 20:37 | |
| Salut, La plaque de la police criminelle communale a les dimensions de 51x37 mm.Elle est en plaqué cuivre, de la couleur brun,avec un cœur en fer.Ils réagissent donc a un magnet. La présentation générale est cohérente. Perso,je trouve la numéro un peu élevée pour une police criminelle communale,sur une plaque qui existe entre juillet 1937 a la fin de guerre,car les numéros pour le personnel se suivent. Faire le test au magnet,quand elle reste colle,c'est déjà un bon signé.
bmc |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Gemeinde Kriminalpolizei Dim 12 Jan 2014 - 21:26 | |
| Merci une nouvelle fois pour tes connaissances! Le test de l'aimant n'est pas concluant, c'est donc un faux.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gemeinde Kriminalpolizei | |
| |
| | | | Gemeinde Kriminalpolizei | |
|