|
| AN PRC10 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AN PRC10 Lun 13 Jan 2014 - 14:38 | |
| Bonjour, Voici ma dernière rentrée, un AN PRC10 US complet : harnais, adaptateur, antennes, combiné, poche UC. Cdo Cobra |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: AN PRC10 Lun 13 Jan 2014 - 17:36 | |
| Bonjour Commando Cobra, C'est le genre de pièce qui m'a toujours plu, mais que je n'ai jamais vu en vente ! Si ce n'est pas indiscret, à combien se monnaye ce genre de pièce ? MP si tu préfères. Superbe ! Cordialement, Colosse71 |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: AN PRC10 Lun 13 Jan 2014 - 17:48 | |
| Bonjour, Très belle rentrée !!!!! Bravo !!! Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AN PRC10 Lun 13 Jan 2014 - 20:24 | |
| Merci à vous ! J'en cherchais sans sans réellement en chercher mais quand je suis tombé sur cette affaire, je n'ai pas hésité. Le vendeur me l'a fait complet pour un prix très honnête avec ses deux antennes, la pochette UC, le harnais, un adaptateur (non visible ici puisque dans le poste), le combiné adéquat et un second légèrement plus réçent. Le voici prêt à être utilisé pour une future présentation de tenue ... Bonne soirée à vous ! Cdo Cobra |
| | | Gantheret Major
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Chalon sur Saône Thème de collection : Mat trans radio, écoutes,gonios Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: AN PRC10 Mer 26 Fév 2014 - 11:23 | |
| Bonjour,
Souvenirs, souvenirs !
Les ANPRC 10 utilisés par l'armée française étaient fabriqués sous licence par la firme THOMSON CSF en FRANCE.
Ceux que nous utilisions aux FFA étaient fabriqués par TELEFUNKEN de même que ceux des fells de l'ALN qu'ils utilisaient en TUNISIE et au MAROC.
Tout ceci pour info.
Amitiés. |
| | | zef Adjudant
Nombre de messages : 175 Localisation : lorraine. Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: AN PRC10 Mer 26 Fév 2014 - 18:05 | |
| de tres belle rentree,bravo.bonne continuation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AN PRC10 | |
| |
| | | | AN PRC10 | |
|