le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Dague SS Jeu 16 Jan 2014 - 17:46 | |
| Hello On me demande de l'aide sur cette dague. Qu'en pensez vous ? J'ai un jugement réservé, mais ce n'est pas mon domaine alors bon ! Merci ! ------------ |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Dague SS Jeu 16 Jan 2014 - 19:46 | |
| Nouvelles photos Ca correspond au fabricant Solingen au vu du marque "Gottlieb Hammesfahr Solingen" Mais je suis toujours sceptique. L'état semble magnifique. |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Dague SS Sam 18 Jan 2014 - 18:17 | |
| Bonsoir. Tu n'as pas encore de réponse et moi je n'y connais rien en dague, ce n'est pas mon domaine. Je la trouve trop neuve pour être authentique . Cordialement. Eric |
| | | Loïc Aspirant
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : valdahon Thème de collection : U.S. WWII Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Dague SS Dim 19 Jan 2014 - 22:01 | |
| Pareille pas du tout connaisseur mais déjà la fourreau me parait plus vieux que la dague qui elle a l'air bien neuve. |
| Sujet: Re: Dague SS Dim 19 Jan 2014 - 22:10 | |
| Hello Je vous passe l'histoire débitée par email avec ce membre Je pense qu'elle est fausse effectivement, mais elle reste de bonne qualité Le marquage me chagrine un peu, il n'est pas tout a fait identique à ce que j'ai déjà vu.
Mais merci a vous |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Dague SS Lun 20 Jan 2014 - 9:09 | |
| Messieurs : Quand un article est en tres bon état ou neuf de stock, cela ne signifie en aucune façon que c'est une copie... Marquage : les fabricants ont eu plusieurs marquagesn Au fait : Elle est authentique |
| Sujet: Re: Dague SS Mar 21 Jan 2014 - 11:08 | |
| Hello Merci à toi pour ton retour Je transmets à mon ami
Merci à tous
Jordan |
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Dague SS Mar 21 Jan 2014 - 11:17 | |
| Salut,
Je ne sais pas qui est le vendeur ni le prix, mais elle est belle celle ci |
| Sujet: Re: Dague SS Mar 21 Jan 2014 - 11:21 | |
| Je ne sais pas s'il va la vendre encore. Je vous redis s'il décide de la passer en vente Bonne journée |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Dague SS Mar 21 Jan 2014 - 21:03 | |
| Bonsoir. En dague je ne connais rien, c'est vrai. Mais tout comme une dague à l'état du neuf ou une baïo à l'état du neuf, je n'ai jamais vu une baïo type demag neuve ou canadienne ross neuve!!!!!!!!!!! Je ne dis pas qu'elle n'est pas authentique, dans le message ci-dessus j'émets un doute sur l'authenticité. Drimmer, si vous pensez qu'elle est authentique, apportez nous en les preuves et les arguments SVP. Cordialement. Eric |
| Sujet: Re: Dague SS Mar 21 Jan 2014 - 21:11 | |
| Bonsoir Eric, quels sont les articles que vous avez vu en état de neuf ? Medaille ? Sabre ? Et celle ci, n'est absolument pas neuve de stock, elle est en bon état. Voici un exemple de très belle lame... pour les dagues ss, vous pouvez vous procurer le livre de ralf siegert... Je vais chercher dans mes archives d'autres pièces mint... Pour celle présentée : aigle, runes, gardes en maillechort, fourreau. .. tout est authentique. Faudrait l'avoir en mains pr savoir si un éventuel remontage |
| Sujet: Re: Dague SS Mar 21 Jan 2014 - 21:13 | |
| Voici mes lames. |
| Sujet: Re: Dague SS Mar 21 Jan 2014 - 21:18 | |
| Vous auriez collectionné les casques, peut etre auriez vous dit ne jamais avoir vu un casque mint... |
| | | olivier5140 Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : ligny Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Dague SS Mar 21 Jan 2014 - 22:13 | |
| Une petite question,le meine sur la lame,il manque le point est ce possible?je sais bien que 2 fa briquants ajoutait un point d'exclamation au bout de la devise mais le point sur le i on le voit toujours (d'après les photos que je vois en livre) alors je me pose la question?merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague SS | |
| |
| | | | Dague SS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|