le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du pompier Belge | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Du pompier Belge Dim 19 Jan - 12:29 | |
| Bonjour, je vous montre qq piéces de ma collection concernant des pompiers Belge. C'est pas beaucoup, mais je continue mes recherches, si jamais vous en avez ... En premier un tableau signé d'un commandant des pompiers Bruxellois. Ensuite un pettit cadre qui doit daté d'entre les deux guerres, montrant un ancien pompier de Renaix, a la retraite, avec ces médailles. J'ai encore deux photos de studio ou on le voit en grand uniforme de la fin de 1800. Je les mettrais plus tard(........je ne les trouve pas pour le momment!) |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Du pompier Belge Sam 10 Déc - 13:09 | |
| |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Du pompier Belge Sam 10 Déc - 16:59 | |
| Superbe ce képi. Merci pour ce partage (plus plaisant à regarder que la BD AA) |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Du pompier Belge Sam 10 Déc - 18:08 | |
| Bonsoir, lui il est superbe !
niveau pompier belge j'adore les uniformes du règne de Léopold 2 et je m'intéresse à ceux des année 50 et 60(notamment aout 56 et innovation en 67...)
|
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Du pompier Belge Sam 10 Déc - 18:57 | |
| Bonsoir, Superbe képi et j'adore le premier cadre! |
| | | kristiaan Membre d'honneur
| Sujet: Re: Du pompier Belge Sam 10 Déc - 18:59 | |
| Merçi a tous! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du pompier Belge | |
| |
| | | | Du pompier Belge | |
|