le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Valentine II GB | |
|
+5british44 MAC02 kaiser094 subaq RobertNormandie 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
british44 Caporal
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : pas de calais Thème de collection : british paratrooper Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Valentine II GB Lun 17 Fév 2014, 17:04 | |
| j'ai pas de photos seule JC mais voila le lieu du site de l'endroit ou je travaille,tu peux voir notre four dans phototheque. http://www.recytech.fr/ |
| | | RobertNormandie Major
Nombre de messages : 212 Localisation : Normandie Thème de collection : CASQUES & MAQUETTES BLINDES WW2 1/35 Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Valentine II GB Lun 07 Avr 2014, 21:33 | |
| Bonsoir quelques soupçons de crayon 8B J'ai mis le temps, mais pas eu le temps de faire les boutiques depuis janvier... merci à Mahon pour les conseils... |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Valentine II GB Mer 09 Avr 2014, 19:21 | |
| Bonjour Sur la derniere photos on voit bien les coups de crayon sur la tourelle, le rendu est vraiment super... Très belle patine, bravo Cordialement, Junior |
Nombre de messages : 212 Localisation : Normandie Thème de collection : CASQUES & MAQUETTES BLINDES WW2 1/35 Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Valentine II GB Mer 09 Avr 2014, 21:49 | |
| MERCI Junior |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Valentine II GB Jeu 10 Avr 2014, 22:12 | |
| voilà qui rend pas mal! ne pas hésiter sur les chenilles car elles souffrent dans le sable et les cailloux! manque plus qu'un petit peu de rouille ou de taches ou l'on verrai la teinte primaire et il n'y aurai plus qu'a démarrer le moteur!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine II GB Ven 11 Avr 2014, 08:11 | |
| De superbes réalisations...Vous êtes doués!
|
| | | armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Valentine II GB Jeu 17 Avr 2014, 20:42 | |
| Superbe tes maquettes mahon.Je connaissais l'utilisation du crayon de bois pour les effets métalliques mais j'avais complétement oublié !! Cool camarade et encore bravo pour tes réalisations .Fred |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Valentine II GB Jeu 17 Avr 2014, 20:51 | |
| je te remercie. le plaisir de les faire, le plaisir de rêver et de partager . on est des fous passionnés je crois!! |
| | | panzer1 Aspirant
Nombre de messages : 346 Localisation : france Thème de collection : france 40 et bataille de normandie Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Valentine II GB Jeu 17 Avr 2014, 21:42 | |
| bsr si je peux me permettre quelques suggestions: le graphite a un coté artistique sympa mais dans la réalité ,il représente le métal mis a nu par un passage fréquent ou un choc ,rayures......... quand a la rouille c est pareil , un engin au combat même et surtout dans le désert est entretenu par son équipage sinon ça pète!!!!! (chenilles,cables de remorquages...) il ne faut pas oublier les graissages répétés des galets ..., traces d hydrocarbures! il faut rester coherent dans une patine si on se retrouve avec une epave roulante qui n a pas lieu d etre sur le champ de bataille! yann |
| Sujet: Re: Valentine II GB Jeu 17 Avr 2014, 22:34 | |
| Bonsoir, moi j'aime bien ce coté " interprétation perso" si j'osais "artistique"... bref je plaisante...un peu! Mon but n'est pas le " copier-coller" photo à maquette, mais garder une cohérence date-lieu en me faisant plaisir sur les finitions. merci pour ces remarques, toutes les critiques constructives font avancer. cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentine II GB | |
| |
| | | | Valentine II GB | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|