le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dernières rentrées. | |
| | Auteur | Message |
---|
LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Dernières rentrées. Lun 20 Jan - 19:58 | |
| Salut à tous, De retour en France, voici mes premières rentrées de l'année 2014 : - casque coloniale Marine, de confection indienne, époque Indo, - fanion du croiseur école JEANNE D'ARC années 50, - bande de bachi du SUFFREN années 30 (tissé avec du fil métallique), - barrette de décos de fabrication locale Indochine, - insigne de la Flottille fluviale n°2 en fabrication locale Indo, - perchoir de fabrication locale Indo, - insigne de la BRIGADE MARINE D'EXTREME ORIENT de fabrication locale Indo numéroté, - losange du SSA monté sur patte en cuir, - brevet para confectionné dans de l'ivoire (Indo, Afrique ?!), - bonnet de police d'une AFAT, - Lot de photos d'un fusilier marin d'une COMPAGNIE DE DEBARQUEMENT en AFN en 41, - Lot de photos d'un fusilier marin en Indochine, - Photo d'un cuirassier du 10ème Cuir Belle Epoque, - gros lot de documents divers gendarmerie très intéressants époque ETAT FRANCAIS et AFN années 50. Bien content de la reprise ! Mathieu |
| | | keo Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Dernières rentrées. Lun 20 Jan - 23:35 | |
| une bien belle rentrée ! félicitation
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières rentrées. Mar 21 Jan - 6:17 | |
| Super tout ça Amitiés, XC |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Dernières rentrées. Mar 21 Jan - 7:48 | |
| Bonjour LDC, Bonjour à tous, Une super rentrée Un plus pour le brevet para : une photo agrandie recto-verso de celui-ci ? |
| | | LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Dernières rentrées. Mar 21 Jan - 22:52 | |
| Merci pour vos intérêts ! Le tout pile dans mon thème ! Voici des vues du brevet en ivoire : Mathieu |
| | | Artinsol Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 60 Localisation : Belgique Thème de collection : Guerres Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Dernières rentrées. Jeu 23 Jan - 13:07 | |
| De très belles pièces |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Dernières rentrées. Jeu 23 Jan - 13:46 | |
| Bonjour LDC, Bonjour à tous,
Je vous remercie pour d'avoir mis les photos de votre brevet para en ivoire : très sympa.
Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières rentrées. | |
| |
| | | | Dernières rentrées. | |
|