le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Battle dress Welsh guards Fab tailleur | |
| | Auteur | Message |
---|
LeChasseuràCheval Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Battle dress Welsh guards Fab tailleur Mar 21 Jan 2014 - 10:16 | |
| Salut à tous, j'aurais besoin de votre avis pour pas faire de connerie. J.ai vue cette battle dress fab tailleur patern 37 à votre avis ww2 ? Merci pour votre aide . Cdltloïc |
| | | Black Widow Aspirant
Nombre de messages : 393 Age : 26 Localisation : 59000 Thème de collection : Selon Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Battle dress Welsh guards Fab tailleur Mar 21 Jan 2014 - 10:56 | |
| C'est Bloody Froogy qui va être content ( https://www.passionmilitaria.com/t61830-attention-arnaque ) très beau battle dress pattern 37 d'un second lieutenant des Welsh guards,fabrication tailleur ,retaillé en bas ,col ouvert ,doublure en satinette . tittles welsh guards ,insigne armoured et pip's fabrication économique originaux |
| | | LeChasseuràCheval Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Battle dress Welsh guards Fab tailleur Mar 21 Jan 2014 - 11:15 | |
| Salut Ça viens de la boutique Chris militaria. Avant de valider mon achat je voudrais être sûre. je cherche à m'offrir pour mes 30 ans un beau bd. Celui là me botte bien en autres. ++ |
Nombre de messages : 393 Age : 26 Localisation : 59000 Thème de collection : Selon Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Battle dress Welsh guards Fab tailleur Mar 21 Jan 2014 - 12:27 | |
| Contact Bloody Froogy pour avoir plus de photos ? |
| Sujet: Re: Battle dress Welsh guards Fab tailleur Mar 21 Jan 2014 - 12:46 | |
| Re À cause des collectionneurs de photos faudrait que je précise les vues exactes. Une vue particulière en plus serais nécessaire selon vous ?
Cdlt Loïc |
| Sujet: Re: Battle dress Welsh guards Fab tailleur Mar 21 Jan 2014 - 13:49 | |
| Il faut savoir si c'est une fabrication d'un tailleur ou Battle dress retaillé par un tailleur ? Sur la photo le tissu me fait pensée à du BD Canadien . |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Battle dress Welsh guards Fab tailleur Mar 21 Jan 2014 - 16:57 | |
| Oui , j'ai un gros doute aussi , la couleur tout d'abord , trop vert , cela fait bien penser à du grec , le canadien serait plus foncé ! La coupe semble bizarre aussi (grandeur du col , poches fort sur l'extérieur , milieu de la ceinture qui semble plus large ) Le plus souvent , sur les BD les pips sont en tissus , les pip's métalliques étant réservés aux service dress ! Enfin , si c'est une fabrication tailleur , il devrait y avoir une étiquette avec la raison social et l'adresse du tailleur ! |
| Sujet: Re: Battle dress Welsh guards Fab tailleur Mar 21 Jan 2014 - 17:27 | |
| Re Merci pour cette analyse. Je vous donne le liens (veste en bas de page ) http://www.chrismilitaria.com/UNIFORMES-ANGLAIS.html
Je vais voir pour des photos ... Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle dress Welsh guards Fab tailleur | |
| |
| | | | Battle dress Welsh guards Fab tailleur | |
|