le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon mois de janvier: allemand WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Mon mois de janvier: allemand WW2 Mar 21 Jan 2014 - 14:42 | |
| Bonjour, Voici donc mes rentrées pour ce mois de janvier: un soldbuch d'un officier d'infanterie, 3 erkennungsmarken (dont une avec corde, mais aucune idée de l'originalité) et des photos. Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mon mois de janvier: allemand WW2 Mar 21 Jan 2014 - 15:53 | |
| Sympathiques ces rentrées ! |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Mon mois de janvier: allemand WW2 Mar 21 Jan 2014 - 17:27 | |
| En effet, belle rentrée. Un beau début d'année.
Bonne continuation ....
Cdlt,
Kévin |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Mon mois de janvier: allemand WW2 Mar 21 Jan 2014 - 17:29 | |
| Ca manque quand même de médaille mon cher!! Mais depuis le temps que je cherche à rentrer mon 1er soldbuch...
Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mon mois de janvier: allemand WW2 Mar 21 Jan 2014 - 18:27 | |
| Très cher ami, tu sais que je vends mes médailles pour m'acheter une belle dragonne ss... alors fais toi plaisir ! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Mon mois de janvier: allemand WW2 Mar 21 Jan 2014 - 18:57 | |
| J'ai vu ton mail, mais je n'ai flashé sur rien. Si jamais tu rentres (ou sors!!) un badge GAB, une KVK1 ou autre, n'hésite pas à m'en faire part. J'attends de trouver un PAB aussi, mais ça commence à chiffrer aussi ce genre de petite bête!
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mois de janvier: allemand WW2 | |
| |
| | | | Mon mois de janvier: allemand WW2 | |
|