le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Je suis trop lent | |
| | Auteur | Message |
---|
ludovican Lieutenant
Nombre de messages : 585 Age : 62 Localisation : saint cyr 87 Thème de collection : Baionnettes et casques Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Je suis trop lent Mer 22 Jan 2014 - 16:54 | |
| Bonjour
Lorsque que l' on envoie un MP ou une réponse à un post on nous propose une fois que le message a été envoyé plusieurs directions
Le problème pour moi qui suis lent du clavier ( et il doit y en avoir d' autres ici ), c' est que ce choix ne s' affiche qu' 1 ou 2 secondes, et le temps que je réagisse, il est partit
Pourriez vous, pour nous les tortues rallonger le temps de choix
Par avance merci |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Je suis trop lent Mer 22 Jan 2014 - 19:06 | |
| Je ne suis pas sur que ce soit une option paramétrable , en fait un forum est un logiciel préétabli que l'on utilise , beaucoup de choses sont paramétrables , comme le nombre de MP ou le nom des rubriques , mais dans un certain cadre préétabli qui lui n'est pas modulable ! Je suis certain que Jordan et crevette vont regarder si cette petite modification est possible , mais je ne pense pas que l'on puisse chaner cette temporisation . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis trop lent Jeu 23 Jan 2014 - 1:16 | |
| salut, fait comme moi: un clavier ergamonique qui est adapté a la forme des main!!!! en faite juste de forme coubé!!!! c est l'eclate!!! |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Je suis trop lent Jeu 23 Jan 2014 - 1:18 | |
| Hello Malheureusement, on ne peux guère y toucher Je vais y regarder quand même mais je te promets rien
|
| | | ludovican Lieutenant
Nombre de messages : 585 Age : 62 Localisation : saint cyr 87 Thème de collection : Baionnettes et casques Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Je suis trop lent Sam 22 Fév 2014 - 18:12 | |
| Bonjour Jordan
Il me semble que le temps de réaction a été augmenté
Merci pour le réglage
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis trop lent Sam 22 Fév 2014 - 18:29 | |
| - ludovican a écrit:
- Bonjour Jordan
Il me semble que le temps de réaction a été augmenté
Merci pour le réglage
Bonsoir Ludo Ou c'est toi qui est plus rapide. |