le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| caisse médicale allemande 1943 (appelée truppenbesteck) | |
| | Auteur | Message |
---|
bullrot52 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: caisse médicale allemande 1943 (appelée truppenbesteck) Jeu 23 Jan 2014 - 7:27 | |
| jai trouvé une caisse allemande complète avec tout ses instruments chirurgicale et j'aimerai savoir si ca a de la valeur ou non et des infos sur cette boite,je joindrais une photo rapidement .merci |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: caisse médicale allemande 1943 (appelée truppenbesteck) Jeu 23 Jan 2014 - 8:12 | |
| Salut ! J'ai pas compris ton message ... C'est ton message pour te présenter ? je ne pense pas vu qu'il ne commence même pas par "bonjour" ou "salut" ou "coucou" ou c'est un message pour confirmer que tu acceptes le règlement du forum ? mais je me demande alors si tu l'as bien lu ? Bienvenue à toi ! A+ Ludo |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: caisse médicale allemande 1943 (appelée truppenbesteck) Jeu 23 Jan 2014 - 9:16 | |
| Bonjour,
Comme le dit petigny, il va falloir tout d'abord te présenter, dans la rubrique adéquate du forum.
Ensuite, il va falloir un peu plus de politesse dans ton message : Bonjour, Merci, etc... Ceci pour attirer plus de réponses à ta question
Enfin, il va falloir des photos de ton objet, sinon impossible d'être précis.
Merci.
Le post est verrouillé jusqu'à ce que tu te présentes.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse médicale allemande 1943 (appelée truppenbesteck) | |
| |
| | | | caisse médicale allemande 1943 (appelée truppenbesteck) | |
|