le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentré atypique SUITE..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Rentré atypique SUITE..... Jeu 23 Jan 2014 - 20:05 | |
| Voici les quelques rentrés atypique de mon mois janvier. Voici 5 belles pièces de vitrines parmi le brole que j'ai rentré..... Le tabac et la ration sont remplie..... Merci DOM
Dernière édition par Heinrici le Mar 15 Avr 2014 - 11:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré atypique SUITE..... Jeu 23 Jan 2014 - 21:58 | |
| Bonsoir Très très belles rentrées gros plus pour la dinner bravo , Cordialement Théo ps plaine d origine ? |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Rentré atypique SUITE..... Jeu 23 Jan 2014 - 22:03 | |
| Et oui, de Laroche à l'origine et transités sur Bruxelles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré atypique SUITE..... Jeu 23 Jan 2014 - 22:06 | |
| re et oui effectivement du cote de la roche on en trouve Cordialement Théo |
| Sujet: Re: Rentré atypique SUITE..... Mar 15 Avr 2014 - 11:27 | |
| Bonjour, Voici une suite des rentrées atypiques dans le domaine de la seconde guerre mondiale. Et ce n'est ce coup ci que de l'US WWII. Dans un premier temps, des gants de boxe de 1945. Probablement issus d'un camp comme il y en avait à travers toute l'europe à la fin de la guerre. Avec le marquage "US Army" ( la photo ne rends pas très bien l'inscription du cuir ) Dans un second temps un Kit de plasma modèle fin de guerre ( daté de Janvier 44 ) à ouverture sur la coté et non sur le dessus. Le plasma s'est quelque peut désagrégé suite à une exposition aux UV en vitrine. Il reste un dépôt dans la bouteille. Voici un petit liens http://www.med-dept.com/plasma.php Plasma Cela change des rentrées purement militaire. Merci Dom |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré atypique SUITE..... Mar 15 Avr 2014 - 11:35 | |
| Bonjour SUPER vos rentrées et que dire du Kit de plasma modèle fin de guerre bravo Cordialement Théo |
| | | sato1 Sergent
Nombre de messages : 102 Localisation : proche de la mer Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Rentré atypique SUITE..... Mar 15 Avr 2014 - 12:55 | |
| pour la ration ce n'est pas cette boite que un soldat américain sur un char donne a une femme tondue en hollande dans la série band of brothers ? |
| | | Barisien Aspirant
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Lorraine Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Rentré atypique SUITE..... Mar 15 Avr 2014 - 13:55 | |
| Bonjour,
vraiment sympa les gants, et pas facile à dénicher. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Rentré atypique SUITE..... Mar 15 Avr 2014 - 15:47 | |
| Salut,
Sympa tout ça mais je suis plus réservé sur le kit plasma, les can ne sont pas couleur métal mais en vert normalement. Il y a aussi beaucoup de copie du kit, donc méfiance.
Par contre les gants sont pas mal, je viens tout juste de rentrer un gant de baseball. |
| Sujet: Re: Rentré atypique SUITE..... Mar 15 Avr 2014 - 16:42 | |
| Merci à vous.
Steph, ceux de terrains sont de couleur vert foncée... C'est juste. Pour les hôpitaux et navy, les CAN sont de cette couleur d'après mes recherches.... http://history.amedd.army.mil/booksdocs/wwii/blood/chapter7.htm Et là d'où elle vient j'ai peu de doute sur son autenticité. Le gars lâche petit à petit sa collection médic. La firme est " reichel " pas jonhonson qui a un autre conditionnement. Deplus il existe plusieur CAN de contenance cc diférente.
Merci pour vos coms
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentré atypique SUITE..... | |
| |
| | | | Rentré atypique SUITE..... | |
|