Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Diensthemd SA / NSFK Ven 24 Jan 2014 - 17:55
Bonsoir, j'ai l'opportunité d'acheter cette veste SA. Qu'en pensez vous? Est-ce normal qu'il n'y ait pas les crochets permettant le maintien du ceinturon? Merci d'avance. Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Diensthemd SA / NSFK Ven 24 Jan 2014 - 22:15
Bonsoir! Pas destinée à la SA mais au NSFK! CF le tampon! Le NSFK, le NSKK et les PL utilisaient des chemises SA avec leur grade ou leur tampon de réception! Ici c'est une chemise de base SA utilisée par le NSFK.
Il serait dommage de la remonter en SA alors que les vraies chemises NSFK sont plus rares (à mon sens). Enfin pour l'absence des crochets de ceinturon vu l'état de la veste (neuve de stock) je pense qu'elle n'a pas été finie! Bref bonne chemise mais dommage de la montée en SA vu le tampon! RZM
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Diensthemd SA / NSFK Sam 25 Jan 2014 - 10:23
Bonjour et merci pour votre aide précieuse! Je vais donc me laisser tenter par cette chemise! Cordialement.
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Diensthemd SA / NSFK Sam 25 Jan 2014 - 12:56
Bonjour,
RZM as tout dit, voici le type d'insignes necessaire pour la completer: