|
| estimation trench knive 3 | |
|
+4kartman27 fabnatcyr Tinky bidou 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
bidou Aspirant
Nombre de messages : 408 Localisation : ici et la Thème de collection : n'a pas Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: estimation trench knive 3 Mar 6 Mai 2014 - 21:09 | |
| enfin je ne sais pas trop je vais essayer de trouver d'autres informations. je trouve juste cela bizarre qu'il y ait pile poil 1 mm de différence. |
| | | pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: estimation trench knive 3 Mar 6 Mai 2014 - 23:06 | |
| Pour moi cest une lame de vengeur quil y a dessus |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: estimation trench knive 3 Mer 7 Mai 2014 - 10:12 | |
| Belle affirmation Pastis, mais pour moi aucun point commun, si ce n'est la forme générale.
1) - Sur mes 8 exemplaires de vengeurs de fabricants différents, les épaisseurs de lame vont de 4,6 à 4,8 mm, jamais au dessus de 4,9mm Par contre, pour le ricasso: 2) - Le ricasso du vengeur est rectangulaire jusqu'au bord de la lame. Le ricasso de ce Trench remonte vers la lame en forme tulipée. Et la Longueur / Largeur de lame: 3) - Le vengeur qui a la lame la plus longue (dimension officielle) est le Depose et le 41 Gognon: 170mm 4) - Le vengeur qui a la plus grande largeur de lame est le S.G.C.O.: 25,6mm
Cela en fait un drôle de mic-mac à combiner sans oublier l'effacement des marquages, pour arriver aux dimension de la lame de ce trench |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation trench knive 3 | |
| |
| | | | estimation trench knive 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |