Nombre de messages : 408 Localisation : ici et la Thème de collection : n'a pas Date d'inscription : 08/12/2013
Sujet: identification estimation pistolet à silex Sam 25 Jan à 10:01
Bonjour
J'aurais encore besoin d'aide pour l'identification et l'estimation de ce pistolet .
Merci à vous. Je supposes qu'une photo n'est pas suffisante si besoin je peux en poser d'autres suivant vos demandes.
BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: identification estimation pistolet à silex Sam 25 Jan à 16:44
Curieuse idée de mettre une photo du verso de l'arme...
A première vue une vulgaire copie dont la valeur doit avoisiner les 20 euros, sympa pour les gamins quand ils veulent jouer aux pirates...
bidou Aspirant
Nombre de messages : 408 Localisation : ici et la Thème de collection : n'a pas Date d'inscription : 08/12/2013
Sujet: Re: identification estimation pistolet à silex Sam 25 Jan à 17:15
salut,
je l'ai posé comme je l'avais dans la main voila pourquoi c'est le verso. il te faudrait une photo du recto?
BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: identification estimation pistolet à silex Dim 26 Jan à 10:04
Bonjour
Oui avec un gros plan de la platine, avec un peu de chance ca peut être une arme de traite pour l'Afrique
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: identification estimation pistolet à silex Dim 26 Jan à 15:06
bonjour, comme Brissaud. une photo de plus dira la même chose.
bidou Aspirant
Sujet: Re: identification estimation pistolet à silex Dim 26 Jan à 17:33
arf j'ai oublié de prendre la photo et je suis plus chez mes beaux parents... il faudra attendre... merci en tout cas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: identification estimation pistolet à silex