|
| Boucle de ceinturon Heer | |
| | Auteur | Message |
---|
fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Boucle de ceinturon Heer Sam 25 Jan 2014 - 12:29 | |
| Bonjour, Suite à un échange, je possède depuis quelques années une boucle de ceinturon dont je voudrai connaitre l'authenticité n'étant pas un expert dans ce domaine particulier. C'est la boucle qui est en bas. J'ai acheté celle du haut sur ce forum et je n'ai pas de raisons de douter de son authenticité mais je l'ai mis là à titre de comparaison. Voici d'autres détails de la boucle : Il y a des petites traces ou frottements qui pourraient être des traces d'utilisation. Au dos de la boucle, il y a une espèce de mélange de poussière et saletés qui pourrait tout à fait être nettoyé mais je ne préfère pas y toucher. Il n'y a pas de marquage. Qu'en pensez-vous ? Cordialement Franck . |
| | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Boucle de ceinturon Heer Dim 26 Jan 2014 - 11:25 | |
| Bonjour,
Personne pour me répondre ?
Cordialement
Franck |
| | | | Boucle de ceinturon Heer | |
|