Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Liège Thème de collection : US/ALL/GB ww2 Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Feldbluze Lun 27 Jan 2014 - 23:57
Salut à tous. Puis je avoir des avis..
Le tissu Allemand, c'est pas mon domaine alors je demande ici quelques avis.
Cdlt
jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Feldbluze Mar 28 Jan 2014 - 8:22
bonjour c est une copie de veste 43 la satinette interne est moderne et en plus neuve par rapport a l usure externe les trous de passage de crochets et les languettes n ont pas les coutures reglos trous totalement irreguliers avec du fils blanc et couture symetrique (pas plus de fil d un cote que de l autre) ce qui prouve une machine moderne electrique et non a pedale
idem pour les coutures qui sont sur la veste elles ont le meme espacement de point de couture
de plus le dessous de col n est pas dans le bon tissus tres neuf et de moins bonne qualité
cdlt john
Pierre Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Liège Thème de collection : US/ALL/GB ww2 Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Feldbluze Mar 28 Jan 2014 - 12:26
Merci Jona
baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Feldbluze Dim 16 Fév 2014 - 17:03
Hello,
Pareil, il s'agit sans aucun doute d'une copie moderne avec un peu de terre frotté sur le devant.
Cdt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Feldbluze
Feldbluze
Page 1 sur 1