|
| Qu'est ce que ce sac ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| | | | grincheux90 Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : franche comte Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Qu'est ce que ce sac ???? Mar 28 Jan 2014 - 19:45 | |
| Bonsoir, ça ressemble fort à un sac à paquetage individuel en plus pratique avec les bretelles pour le porter en sac à dos, ça à l'allure de matériel US, pas de marquage? Attendre l'avis des pros...
Cordialement
JJB |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que ce sac ???? Mar 28 Jan 2014 - 21:33 | |
| Bonsoir grincheux90 , je le voyais aussi us , de part ses couleurs et le contour des pochettes de couleur verte plus foncé , mais il n'y a aucun marquage pas meme sur les ferrailles ...... un peu pommé , merci à toi pour ton intervention et bonne soirée Arnaud |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Qu'est ce que ce sac ???? Mer 29 Jan 2014 - 0:52 | |
| je viens d'en trouver un identique sur naturabuy , il est dit
Sac de mer US Marines Original Occaz grade II
à prioris bien us , bonne soirée Arnaud |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45503 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que ce sac ???? Mer 29 Jan 2014 - 9:37 | |
| Bonjour, il me semble bien avoir aperçu le même mais en blanc ce WE. Les bretelles m'avaient intrigué mais je n'ai pas cherché à savoir ce que c'était. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que ce sac ???? | |
| |
| | | | Qu'est ce que ce sac ???? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |